Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : ~~Topic Officiel des Chicago Bears ~~
1
Sauzee
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:16:50

Les Bears de Chicago (Chicago Bears en anglais) est une franchise de la National Football League (NFL) basée à Chicago dans l'Illinois.Les Bears sont membres de la Division Nord de la Conférence Nationale.

Depuis leur création, les Bears n'ont remporté qu'un Super Bowl en janvier 1986 contre les New England Patriots et en ont perdu un en février 2007 contre les Indianapolis Colts. Avant la mise en place du Super Bowl, les Bears furent champions de la NFL en 1921 (Chicago Staleys), 1932, 1933, 1940, 1941, 1943, 1946 et 1963. Leurs neuf titres ne sont surpassés que par les 12 des Green Bay Packers. Par contre les Bears détiennent le record NFL de joueurs inscrits au Hall of Fame du football américain avec 26 membres.

La franchise fut fondée en 1919 à Decatur, Illinois avant de s'installer à Chicago en 1920. Les Bears reçoivent leurs visiteurs au Soldier Field depuis 1971, date à laquelle ils quittèrent le Wrigley Field qui les accueillait depuis leur arrivée à Chicago. Le Soldier Field est situé au bord du Lac Michigan. Une modernisation récente l'a rapproché des autres enceintes plus récentes des franchises NFL.

Les Bears ont pour grands rivaux les Packers de Green Bay. Cette rivalité s'est forgé au long des 170 rencontres entre les 2 franchises.

Stade: Soldier Field

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/PHO/AAGM216~Soldier-Field-Chicago-Bears-Posters.jpg

Sauzee
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:19:59

Voici le site officiel du club

http://www.chicagobears.com/

Je suis un fan de cette équipe debut des année 90

Qu en pensez vous de cette équipe ?

Sauzee
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:22:58

Apres une victoire des bears face a Indianapolis il on perdu leur deuxieme match face au Panthers 17 a 20 malgré un beau match de Kyle Orton le quaterback

fredo17solidsna
Niveau 10
15 septembre 2008 à 16:05:12

Hé oui belle prestation du QB ORTON, sinon je suis très heureux que les PANTHERS aient gagné leur match ! Mais ce fut dur dur, la défense contre la course reste bancale... Impossible d'arriver à stopper le rusher des BEARS...

BUTKUS73
Niveau 7
16 septembre 2008 à 16:28:51

Les Bears c'est une bonne saison et 3 mauvaises ou alors une bonne défense et une mauvaise offense, ou en dernier choix une avalanche de blessures...il est loin le temps de Jim McMahon et Walter Payton...

Show-R
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:03:25

mdr tampa reviens! ils vont gagner :p)

c-mat
Niveau 10
21 septembre 2008 à 22:11:01

Ca tombe bien j'ai mis Tampa dans mes pronos :-d

BUTKUS73
Niveau 7
22 septembre 2008 à 14:26:32

Ca fait combien d'années qu'il n'y a pas eu un bon QB à Chicago?????

Erik Kramer dans les années 90 et encore je suis gentil en disant "bon"...

Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 septembre 2008 à 14:30:26

Chicago m'a fait perdre mon pari :honte:

Sauzee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:24:25

C est vrai que point de vue les quaterback , depuis quelque année c est pas ca et on fait partir les meilleur pour prendre que dalle , heureusement qu ils nous reste des calibres comme Urlacher, Kreutz et pour moi Olsen va devenir un tres grand TE

Sauzee
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:58:53

Les Bears on gagné face au Eagles 24 a 20

199 Yard en Passe pour le Quaterback Orton

C est bon cette victoire avec comme adversaire un intenable MCNabb

supremeDerekas
Niveau 4
29 septembre 2008 à 23:03:37

MERCI LA défense et Akers sinon Orton c'est pire que Grossman incroyable mais vrai.

-7--cantona--7-
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:19:26

premier match que je vois de la saison des bears et quel match

je suis passé d'un youhouuuu :fete: à putain fais chier :honte: en 11 secondes :(

alors que orton a fait un super drive pour prendre l'avantage .

j'ai eu l'impression que la defense se concentré trop contre la course ce qui permettais au receveur des falcons d'avoir souvent de l'espace pour catché les ballons et du coup les falcons se retrouvaient souvent en position pour engrangé des points .

enfin bref déçu quand meme mais jolie fin de match .

c-mat
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:41:21

Les Bears peuvent se les manger, et pour une fois ils perdent le match à cause de leur def. Même si la pass de Ryan est magnifique, comment se fait-il que le receveur soit si seul? Pourquoi les DB des Bears sont en zone courte alors que les Falcons sont obligés de lancer une passe d'au moins 25-30yards...

emperium
Niveau 10
13 octobre 2008 à 19:59:28

On a bien beau critiqué la défensive des Bears mais reste que Matt Ryan a aussi fait le coup aux Packers la semaine dernière. J'ai regardé le match hier et il est rare de voir un QB recrue jouer comme il le fait. Il fait des passes que normalement, seul un vétéran devrait réussir. Il est super calme derrière sa pocket et je peux le confirmer, il restait en pleine possession de ses moyens hier, même quand les Bears étaient à deux doigts de lui rentrer dedans. Personnellement, je pense qu'il est meilleur que Ben Roethlisberger à sa première année. Et puis faut le faire, lancer pour presque 300 verges avec un groupe de receveurs aussi merdique. Roddy White gagne de plus en plus de prestige au sein de la ligue mais derrière lui, y'a rien chez les WR et les TE.

]Tarod[
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:03:31

Faut aussi dire que le nouveau HC à réussi à constituer une vraie chimie dans le groupe. Quand au niveau des joueurs il est difficile à évaluer avec un QB comme Vick. En plus l'ambiance était plutot pourrie entre ceux qui supportaient Vick et ceux qui ne voulaient pas le voir.

Quand à Matt Ryan c'est clairement le meilleur QB drafté depuis Roethlisberger. Dire qu'il est meilleur me parrait difficile (Big Ben n'avait pas débuté la saison et il a gagné 13 matchs sur 13) mais il a en plus été starter dans son équipe dès le début de la saison. Avant la draft pas mal d'analystes comparaient ces 2 QB et sur le terrain ça ce confirme non seulement au niveau de leur attitude mais aussi pour leur esprit de vainqueur !!!

emperium
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:33:35

Ouais Big Ben a été 13 en 13 sur son année rookie mais n'oublions pas que les Steelers constituaient à l'époque une solide équipe qui exécutait un système bien rôdé. Il n'était pas le starter au début de la saison mais a été envoyé sur le terrain au 2e match de la saison. Matt Ryan n'a pas la chance de jouer dans une formation aussi talentueuse. Et puis le 13 en 13 n'est pas vraiment une bonne référence parce que Kyle Orton compte un ratio semblable sur son année rookie alors que l'on sait très bien qu'à cette époque, malgré une attaque merdique, les Bears gagnaient leurs matchs avec leur défensive impénétrable. Mais bon, Big Ben était et est toujours un bien meilleur QB qu'Orton, y'a pas matière à débat là-dessus.

c-mat
Niveau 10
20 octobre 2008 à 07:16:18

Franchement en regardant les highligts du match Viks at Bears les Vikings peuvent nourrir de gros regrets... Les Bears ont 100% de réussite, fumble du punter (quasi unique ^^), le retoureur qui veut laisser passer le ballon mais suite au mauvais rebond il le touche puis repart dans la endzone, passe de Frerotte déviée mais intercepter 10 yards derrière... les 2 premières actions font des TD directs alors que la 3ème mène les Bears sur les 5yards :-(

En tout cas, au fur et à mesure que la saison avance, Berrian est de mieux en mieux trouver, au moins un motif de satisfaction :-d

]Tarod[
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:44:44

Gus Ferrote et Bernard Berrian viennent de s'ajouter à la dizaine de QB/WR qui ont réussi une passe/réception de 99 yards :ouch2:
Ils peuvent dire merci à Tillman qui défendait comme si il avait un safety dans son dos et Pat Williams/Jared Allen pour avoir stoppé les Bears en 4&1 sur la ligne des 1yards :fou:

Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:51:13

Hannnnnn :ouch: l'action de folie :ouch:

Sur les 40 yards de Minnesota 3 & 4 pour les Bears et passe incomplète de Orton, mais Sapp joue au punching ball avec la tête d'un receveur des Bears et hop 15 yards de penalité, 1st down. Ensuite Forte fait une course côté gauche de 26 yards et 1st down & goal sur les 1 yards de Minnesota. Les Bears échouent une fois à la passe, puis Matt Forte en seconde, Davis le FB en troisieme et ils decident de tenter le 4th and goal encore avec Matt Forte...et les Vikings le stoppe encore !

Derrière 1st and down des Vikings sur leur 1 yard et on peut se dire attention y'a eu l'euphorie de l'énorme stop...ben non ! Frerotte fait une passe de 99 yards pour Berrian :ouch2:

Ca aurait pu faire 14-3 Bears mais ca fait 10-7 Vikings.

Beaucoup de defense mais beaucoup de grosses actions dans ce match !

1
Sujet : ~~Topic Officiel des Chicago Bears ~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page