Bonjour,
Ma question est en rapport avec le jeu NCAA football 09.
Oui je sais, je ne me suis pas tromper de forum. C'est juste qu'il y très peu de personnes là bas. Donc je pause volontairement aussi ma question ici dans l'espoir que certains aient les deux jeux.
Je copie colle ma question du forum NCAA 09, si vous avez des infos, n'hésitez pas à répondre ici ou là bas, thanks.
--------------------------------------------------
---------
J'aimerais savoir si l'on peut sur ce jeu changer la config de la manette à sa guise (Jean Rochefort Power !) ?
Voilà parce que je suis nouvellement acquéreur d'une PS3 et du madden09 qui va bien avec ; mais impossible de m'habituer à la config par defaut et non paramétrable. Ca m'est trop difficile de ré-apprendre après pas loin de 7 ou 8 ans.
En plus, j'adore la NCAA, l'ambience, la tradition, les styles de jeu variés etc...
Idéalement donc est-ce que l'on peut paramétrer la manette comme sur Madden 2005/06 de PS2 ?
Non, malheureusement, impossible de changer la config de la manette sur NCAA 09. Ça l'a fait gueuler bien de monde ça le jour de sa sortie. Mais bon, c'est possible de bien s'adapter.
Ok merci emperium
Et ça ressemble à quoi la config de NCAA, c'est comme madden R2 pour sprinter. Shuffle L2 etc... ?