Salut a tous !
Pour vous , Quel est la meilleur equipe NFL et la meilleur equipe du jeu ?
Les Steelers sont la meilleure équipe de la NFL
Sinon dans le jeu si les rosters sont pas mis à jour je pense que les Patriots sont les meilleurs grâce à une une excellente attaque et une belle défense.
Si on parle de meilleure équipe sur l'ensemble de la dernière saison, au final les Steelers sont bien la meilleure team puisqu'ils ont gagné le SB, après si on regarde qui produit le meilleure jeu c'est autre chose.
Pour madden tout dépend de ton style de jeu, si tu préfères les attaques aérienne ou au sol, ou si tu préfères les grosses défenses ou les grosses attaques...
Les Steelers produisaient le meilleur jeu en défense alors qu'ils avaient un calendrier vraiment très difficile.
Cependant l'attaque était respectable malgré les blessés.
Tarod vachement objectif non mais en fait il faut distinguer saison régulière et playoffs. En saison régulière les 3 meilleures équipes pour moi était les Titans, les Giants et les Steelers la 1ére pour son parcours exceptionnel avec des joueurs pas extrêmement médiatisés qu'on attendait pas, la 2éme pour son attaque qui a tout écrasé une bonne partie de la saison notamment à la course avant de faiblir sur la fin. Et la 3ème, juste la meilleure défense de la ligue.
Après en playoffs c'est autre chose, seuls les Steelers ont confirmé, pendant que les Cards inconstants en saison ont surpris tout le monde. Donc pour moi les Steelers c'est bien la meilleure équipe sur l'année mais je persiste à croire que si les Titans n'avaient pas eu cette malchance contre les Ravens, ils auraient gagné le SB
Dans le jeu j'aime bien prendre les Titans car Chris Johnson est énorme à la course et pour les HB screen
Là que ça parle des équipes de madden, pourriez-vous m'expliquer pourquoi les Rams sont notés à 77 en overall en match rapide, et 87 en franchise ?
Je vous salue bien bas
No idea pour ma part . . .
En tout cas pour en revenir au sujet de base je pense que c-mat a raison dans le sens ou chaque équipe , dans madden ; a ses particularités et ça dépend de comment tu aimes jouer . . .