Bonsoir à tous =D
Voilà, j'ai joué à Madden NFL 07 sur Wii chez un ami, et je vous avoues que le jeu m'a beaucoup plus malgrès mon savoir très limité en matière de Football Americain ( Tout ce que je savait c'est qu'on passe la balle au Quaterback ( Bon orthographe ?)pour qu'il l'envoi à quelqu'un devant). Ne sachant que faire de mon argent de poche, j'ai acquis le jeu Madden NFL 08 sur PC. Je n'ai pas de console, mais j'ai une manette Xbox 360 pour jouer sur PC ^^ Je l'ai acheté peu cher sur internet, mais sans le manuel(le jeu ^^). Je me retrouve donc avec un jeu en anglais, dans un univers qui m'est complétement inconnu ( equipes, règles, joueurs célèbres etc...). Je ne comprend donc strictement rien car malgrès mon très bon niveau d'anglais ( environ 18,0 de moyenne en seconde), le jeu n'utilise que des termes techniques ! Je ne comprends limite que le menu principal -___-
Alors je vous demande à vous, joueurs en club ou pas, fan de FNL, ou autres personnes qui maitrisent parfaitement ce jeu, de m'aider à découvrir ce sport qui m'a l'air passionnant (par le biai de Madden NFL 08), malgrès le peu d'engouement à son égard en Europe. Merci à vous, bonne soirée et bon week-end =D
Pose tes questions.
Ouch ! Je ne m'attendais pas à ça, mais c'est vrai que je ne demande que quelquechose de flou. C'est dur de trouver mes questions car je n'ai aucune connaissance de base pour les poser mais je vais essayer de trouver ces questions.
1) Je ne sais jamais comment placer mes joueurs avant chaque attaque ou défense, quels sont les facteurs influent sur mes choix tactiques ? Faire "Ask Madden" et prendre la formation proposée à chaque fois est- elle une bonne solution ? Pourriez vous me faire une vague définition des choix proposés, tels "audible" et ensuite les "Hitch","Right out" etc ... ?
2) Qui sont les grands joueurs actuels de la ligue ( par exemple LeBron James ou Kobe bryant en NBA, Kaka ou Cristiano Ronaldo en football...)
3) Les 2 postes les plus importants sont-ils le Quaterback et le Center ?
Là comme ça, aucune autre question ne me viens, je vais rejouer à Madden NFL 08 et essayer de noter mes questions =D
En tout cas merci de votre attention, j'attends vos réponses avec impatience =D
3) Les 2 postes les plus importants sont-ils le Quaterback et le Center ?
Donc déja aucun poste n'est plus important qu'un autre, une équipe de foot US ne peut fonctionner que grâce à la motivation de chaque joueur à chaque poste. C'est sûr que le poste comme quaterback et running back sont les plus médiatiser rien qu'à regarder le MVP de chaque année.
2) Qui sont les grands joueurs actuels de la ligue ( par exemple LeBron James ou Kobe bryant en NBA, Kaka ou Cristiano Ronaldo en football...)
Bon je ne peux pas vraiment te dire je vais donc laisser parler mon âme de patriots Moss,fitzgerald, Boldin WR et Brady,manning,flacco QB, un bon RB Adrian petersson et bon safety Ed reed ....
1) Je ne sais jamais comment placer mes joueurs avant chaque attaque ou défense, quels sont les facteurs influent sur mes choix tactiques ? Faire "Ask Madden" et prendre la formation proposée à chaque fois est- elle une bonne solution ? Pourriez vous me faire une vague définition des choix proposés, tels "audible" et ensuite les "Hitch","Right out" etc ... ?
Pour le choix de la tactique il y a beaucoup de facteur qui rentre en jeu temps restant dans le quart-temp, n° du down, yardage à parcourir, type de défense adverse mais aussi force de ton équipe passe ou run.
Je te passe ce lien où l'on a répondu à un gars qui se poser les mêmes questions que toi ça pourra peut être t'aider:
http://nfltips.o-n.fr/forum/viewtopic.php?id=12
-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!
http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum
Salut
Je m'intéresse au foot us depuis deux ans.
pour commencer j'avais enregistré un match qui passait sur france 2 (finale de conférence:New England Patriots at Indiannapolis Colts). Je n'y connaissais rien et j'ai assez rapidement compris les bases de ce sport.
Donc moi je te conseille d'esssayer de voir un match en français: c'est mieux, même si tu es très fort en anglais. Cela te permettra te comprendre les règles et les différents postes.
Après j'ai acheté Madden NFL 08 (pc).Au début pour les tactiques je faisais toujours ask madden pour comprendre les stratégies après tu es capable de faire tout choix tout seul.
je te conseille aussi d'aller sur ce site http://www.nfl.fr/07-lesport.php?choix=3