Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : NFL Head Coach 09
1
J-Pep
Niveau 5
21 mars 2009 à 12:14:10

Bonjour je sais que mon message n'a rien n'a faire dans cette le forum Madden mais comme le nombre de passage sur le forum de NFL Head Coach est énorme je préfère poster ici.

Voilà je cherche des joueurs qui possèdent ce jeu parce que j'aurais quelques questions à propos du jeu ( je dirais même beaucoup de questions ), je sais que LSU le possède mais il n'a pas mis son adresse Msn, alors si jamais ces personnes pouvaient me laisser une adresse je les remerccie d'avance.

c-mat
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:55:08

Je l'ai eu avec le pack anniversaire de madden. J'y ai joué deux fois et ça ne m'a pas vraiment excité...

A la rigueur pose directement tes questions la, peut être que certains ayant déjà joué au précédent pourront te répondre :ok:

J-Pep
Niveau 5
21 mars 2009 à 13:25:26

C'est que j'en ai un paquet :), si jamais je laisse mon adresse sa évitera que certains laissent là leur.

Voici mon adresse : peppers9074@msn.com

c-mat
Niveau 10
21 mars 2009 à 14:10:46

L'intérêt du forum c'est justement que tu poses tes questions pour que les autres qui viendront plus tard évitent de les reposer 50 fois. Et puis je suis certains que ça peut servir à plusieurs personnes (moi le premier :gni: )

Donc poses les ici :-)))

J-Pep
Niveau 5
21 mars 2009 à 15:15:53

En faite me trouvant sur le forum de Madden je pensait que sa pouvait en déranger certains de parler de ce jeu, mais si t'insiste je pose mes questions :).

Bon je commence :

1 - J'ai commencé une saison en tant que Coach par la Draft, ensuite arrive les Training Camp, et je ne comprends pas comment fonctionne l'overall des Rookies, il baisse considérablement et je me suis retrouvé avec des rookies draftés au premier tour avec un overall inférieur à 70 au début de la saison régulière, y'a t'il quelque chose de spéciale avec ces Rookies pour qu'ils ne baissent pas autant?

2 - Il y a une partie Team Philosophy dans la gestion de la Team, est-ce vraiment important de bien gérer cette partie pour la suite de notre carrière?

3 - Que controlons nous en tant que Head Coach? Y'a t'il une option pour modifier nos attributions?

Comme je vien de débuter d'autres questions viendront ensuite, merci pour vos futures réponses.

1
Sujet : NFL Head Coach 09
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page