Salut tout le monde !! j'ai crée se topic pour savoir s'il y avait d'autres moyens de monter en rings (les bagues) que de faire les mini-jeux ou les matchs car ca va un peu lentement je trouve ^^ merci
Noooooooon !
Il faut squatter , squatter et squatter encore et toujours pour arriver au bout . . .
Par exemple j'ai environ 400-500 matchs a mon actif et il me manque juste l'intérieure de la dernière bague . . .
Faut faire une franchise en sélectionnant toutes les équipes puis imuler toutes les années pour avoir toutes les bagues.
Sinon, les Mini-jeux c'est vraiment rapide je trouve ;)
Oui c'est surement le meilleur moyen d'arriver a ses fins , pour toi Get_Buck parce que bon l'idée de l'OM_93 n'est pas très utile et te fais pas progresser . . .
Certes galdeano mon idée ne te fait pas progresser mais en revanche elle s'avère très utile quand on est dans le cas du créateur de ce topic qui précisait bien qu'il trouvait ça trop lent de jouer des matchs...
Il ne me semble pas qu'il ait parlé de "vouloir progresser", sinon quoi je n'aurais pas proposé cette idée là
Tu n'as pas je dois le reconnaitre
Mais bon faire des mini jeux est tout de meme plus interactif . . .
Bon bas j'vais faire mon no-life du mini-jeux alors... merci a tous