Lions : je pense qu'ils vont y aller avec Stafford, il a fait un bon proday et ont besoin de se trouver un franchise pour repartir à zéro une bonne fois pour toute, en plus ils ont encore le pick 20 pour trouver un bon joueur d'impact à un autre poste.
Rams : Jason Smith, ils vont hésiter avec Curry d'autant plus que Spagnuolo est là pour retaper la défense, mais l'attaque est aussi à reconstruire maintenant et ça commence par la ligne pour que Bulger soit performant.
Chiefs : Aaron Curry, le playmaker défensif qu'il leur faut.
Seahawks : je me lance avec Sanchez qui a un bon potentiel et pourrait apprendre sous Hasselbeck avant d'être lancé dans le bain
Browns : Brian Orakpo à défaut de pouvoir attraper Curry...
Bengals : Eugene Monroe ; de la ligne pour donner du confort à Palmer.
Raiders : alors là je les vois aller attaque ; l'objectif est de développer quelqu'un avec Russell donc je vais avec Crabtree, presque sans aucun doute, je ne les vois pas prendre un risque sur un défenseur.
Jaguars : ils pourraient se laisser tenter par Jérémy Maclin, considéré comme un top10 talent maintenant, de plus Stafford et Sanchez sont déjà partis.
Packers : Malcolm Jenkins, là ils ont un bon vrai défenseur de qualité qui peut jouer CB ou alors faire l'affaire en safety.
49ers : Everette Brown, les 2 top OT étant partis, Singletary renforce son front-seven.
Bills : là ça va défense sans aucun doute, Brian Cushing peut être interessant au côté de Posluszny.
Broncos : Raji, ils ont leur NT pour le 3-4
Redskins : Rey Maualuga, futur rookie défensif de l'année selon moi,
Saints : Vontae Davis, il leur faut de l'aide en défense et je ne les vois pas du tout prendre un RB comme bcp le disent : McAllister, Bush, Pierre Thomas et ils peuvent encore un trouver un plus tard.
Texans : Tyson Jackson, un gars bien solide pour aller en face de SuperMario.
Chargers : James Laurinaitis mais je les vois bien faire le forcing pour Jackson pour remplacer Olshansky, un bon DE pour ouvrir la voix à Merriman sur le terrain.
Ca sert a rien de faire un nouveau topic a chaque fois
Surtout que sois tu as fait un énorme copier/coller soit tu es vraiment pas a jour :
McAllister chez les Saint
oui surement, j'ai du faire un copier-coller, d'où l'interet de se casser le cul à faire une mock draft... je n'étais simplement pas à jour désolé
et désolé pour le nouveau topic mais des topics à ce propos yen a d'un peu tous les noms, bizarre ou pas où les gens mélangent les deux, donc je voulai mon propre truc, qui de toute façon va disparaitre dans 3 jours
et pour les Saints, meme si McAllister a été viré -dans mon esprit il était déjà pu là de toute façon- je maintiens le pick de Vontae Davis même si Bush n'est surement "qu'un" third-down back, ils ont Thomas et peuvent trouver un solide RB après