Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : ursak's first Mock Draft
1
ursak
Niveau 10
28 mars 2009 à 01:36:48

Lions : je pense qu'ils vont y aller avec Stafford, il a fait un bon proday et ont besoin de se trouver un franchise pour repartir à zéro une bonne fois pour toute, en plus ils ont encore le pick 20 pour trouver un bon joueur d'impact à un autre poste.

Rams : Jason Smith, ils vont hésiter avec Curry d'autant plus que Spagnuolo est là pour retaper la défense, mais l'attaque est aussi à reconstruire maintenant et ça commence par la ligne pour que Bulger soit performant.

Chiefs : Aaron Curry, le playmaker défensif qu'il leur faut.

Seahawks : je me lance avec Sanchez qui a un bon potentiel et pourrait apprendre sous Hasselbeck avant d'être lancé dans le bain

Browns : Brian Orakpo à défaut de pouvoir attraper Curry...

Bengals : Eugene Monroe ; de la ligne pour donner du confort à Palmer.

Raiders : alors là je les vois aller attaque ; l'objectif est de développer quelqu'un avec Russell donc je vais avec Crabtree, presque sans aucun doute, je ne les vois pas prendre un risque sur un défenseur.

Jaguars : ils pourraient se laisser tenter par Jérémy Maclin, considéré comme un top10 talent maintenant, de plus Stafford et Sanchez sont déjà partis.

Packers : Malcolm Jenkins, là ils ont un bon vrai défenseur de qualité qui peut jouer CB ou alors faire l'affaire en safety.

49ers : Everette Brown, les 2 top OT étant partis, Singletary renforce son front-seven.

Bills : là ça va défense sans aucun doute, Brian Cushing peut être interessant au côté de Posluszny.

Broncos : Raji, ils ont leur NT pour le 3-4

Redskins : Rey Maualuga, futur rookie défensif de l'année selon moi,

Saints : Vontae Davis, il leur faut de l'aide en défense et je ne les vois pas du tout prendre un RB comme bcp le disent : McAllister, Bush, Pierre Thomas et ils peuvent encore un trouver un plus tard.

Texans : Tyson Jackson, un gars bien solide pour aller en face de SuperMario.

Chargers : James Laurinaitis mais je les vois bien faire le forcing pour Jackson pour remplacer Olshansky, un bon DE pour ouvrir la voix à Merriman sur le terrain.

galdeano32
Niveau 10
28 mars 2009 à 08:14:00

Ca sert a rien de faire un nouveau topic a chaque fois :ok:

Surtout que sois tu as fait un énorme copier/coller soit tu es vraiment pas a jour :

McAllister chez les Saint :fou:

ursak
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:10:25

oui surement, j'ai du faire un copier-coller, d'où l'interet de se casser le cul à faire une mock draft... je n'étais simplement pas à jour désolé

et désolé pour le nouveau topic mais des topics à ce propos yen a d'un peu tous les noms, bizarre ou pas où les gens mélangent les deux, donc je voulai mon propre truc, qui de toute façon va disparaitre dans 3 jours :)

ursak
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:12:22

et pour les Saints, meme si McAllister a été viré -dans mon esprit il était déjà pu là de toute façon- je maintiens le pick de Vontae Davis même si Bush n'est surement "qu'un" third-down back, ils ont Thomas et peuvent trouver un solide RB après

1
Sujet : ursak's first Mock Draft
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page