Se connecter

Madden NFL 09

Sujet : Plein de questions ...
1
grand_yoda
Niveau 6
10 avril 2009 à 14:21:39

Bonjour à tous !
J'ai quelques questions (sur PS3), je vais donc les numéroter ce sera plus facile pour s'y retrouver :)
1 - Comment faites vous pour bloquer FG ou Punt, si cela est possible ... ?
2 - Avez-vous des trucs pour savoir si la défense fait un blitz ou coverage ? et/ou défense contre la course ou run ?
3 - Quand on est défense et en appuyant sur L2 pour faire un "spotlight" sur un attaquant adverse, le HB est parfois avec la touche triangle, parfois touche L1. Cela a -t-il une signification particulière (run = triangle, course = L1, par exple) ?
4 - Juste pour ma santé mentale ! Dans les 4ème quart temps, le CPU fait les interceptions, les fumbles vraiment au bon moment ou je rêve ? :(

Merci de vos réponses ....

blaki94
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:47:26

1- Foncé avec un joueur extérieur perso jamais réussi
2- Man coverage je demande une motion pour le blitz je regarde la postition de linebacker mais je suis pas très callé en défense
3- A priori nn
4- Non tu ne rêves pas ^^

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

grand_yoda
Niveau 6
10 avril 2009 à 19:04:32

Question 5 : Parfois lors d'une franchise et pendant la offseason, je n'ai pas les tours de draft attendus car le CPU a fait des échange de picks alors que je n'ai rien demandé !!!
Toutes mes options sont en user, y-a-t-il un moyen d'empêcher ça ???

Et merci blaki94 pr tes réponses

batyuki
Niveau 5
10 avril 2009 à 19:53:23

1 - Pour les FG je place mon MLB qui se trouver à l'origine derrière la ligne juste à côté de mon DT et je me tient prêt à foncer dès que la balle part. Tente pas de passer les bloqueurs avec le MLB, laisse faire le DT qui sera environ 1 fois sur 2 libre de tout block et le block réussit genre 1 fois sur 5. Pour les punts j'ai réussi seulement en ayant acculé l'équipe adverse à 2 yards de leur end zone et en jouant un punt block (car le punteur doit alors etre plus près de sa ligne que d'ordinaire donc ça a 50% de chances de bloquer selon la vitesses de tes joueurs)

2 - Pour savoir les blitzs de LB, utilise une motion tu verra tout de suite. Pour les blitzs de CB, regarde la position des autres DB : 2 CB en face d'un WR traduit souvent que l'un des 2 va blitzer, de même si le safety s'aligne derrière le CB, le CB blitz à coup sûr.

3 - Aucune importance les touches assignées dépende du nombre de receveurs présents

4 - Pas trop chez moi lol ça dépend de ta façon de jouer (par exemple si tu perd à l'entrée du 4ème quart et que du coup tu te met à faire que des passes pour avancer plus vite c'est obligé que tu aies plus de chance de te faire intercepter)

5 - Aucune idée, je sais que je me suis déja fait avoir pendant le draft ou j'ai un message comme quoi on me propose un échange et moi je fais oui sans avoir lu le message u_u si c'est pas ça j'en sait rien

blaki94
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:57:24

Pour la motion peut tu expliquer comment tu vois ça car comme je l'ais dit précédement quand je demande la motion je décèle le man to man mais pour le blitz je regarde plutot si les LB bougent un peu partout surtout vers l'avant avant le snap.

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

batyuki
Niveau 5
11 avril 2009 à 13:24:08

Ben un LB qui est en face d'un WR et qui bouge pas quand tu bouges ton WR déja c'est louche :ok:
Sinon c'est un peu au feeling selon le positionnement de chaque joueur... j'arrive à le voir la majorité du temps mais je me fais quand même surprendre te temps en temps ^^'

1
Sujet : Plein de questions ...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page