En tout cas ce jeu a l'air assez bizarre
On dirait le meme moteur que Command & Conquer Generals. Ca va etre chouette ! :D
oui sa va étre chouette surtout quand on voit les moteur des jeux comme SUPREME COMMANDER et COMMAND AND CONQUER enfin :D
Effectivement bizarre ce jeu, Staline contre les Martiens. Bon pour une fois qu'il n'y a pas les ricains. A suivre sutout qu'en plus il semble que soit un genre de C&C.
Pour vous corriger, il s'agit plutot du moteur de Blitzkrieg 2.
Et oui, le jeu m'a l'air d'etre tellement déjanté, tellement barré, qu'il ne peut que devenir culte.
Un must-have, sans doutes aucuns.
Sur un screen on voit un martien tout droit sorti des Toy-story
C'est pas faux j'ai hate de voir le test avec franck il va forcement sortir cette blague ^^ (et bien d'autre )
thomstickman--> +1
Enfin un jeu qui va peut-être nous redonner envie de rire devant notre pc.
Et il seras pas forcément mauvais en plus.
Est-il concevable pour un seul d'entre vous que ce jeu ait une chance de n'être qu'une bouse monumentale ???
Originalité ne rime pas forcément avec qualité. Quand à l'humour... sa qualité n'est pas prouvée non plus.
Et comment se fait-il que les vidéos rament autant ??? Ils n'ont pas le matériel suffisant pour faire tourner la machine ?
Bon je sais que tout ça est négatif, mais il fallait bien équilibrer avec tous les "ça va être super".
il aurait pu au moins le sortir le 1er avril, comme sa si sa n'aurait pas marché, il aurait pu pretendre que cetait une grosse blague
[cite]comme sa si sa n'aurait pas marché[/cite]
A mon avis ce n'est pas un jeu pour le profit,c'est plutot un coup de pub pour la boite de dévelopement.