Se connecter

BattleForge

Sujet : Un jeu terriblement stratégique!
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2009 à 20:53:19

Certainement la meilleure stratégie marketing pour hcg que j'ai pu voir.

Je joue à la béta depuis un bon moment déjà, et j'ai pu constater quelque chose qui je l'espère ne sera propre qu'à la béta, sinon ma sainte mission est de prévenir les prochains joueurs:

-A chaque (oui chaque!!!) apparition de nouvelle carte, on s'aperçoit qu'elle est parfaitement OP (over powered, comprenez cheatée :p), du coup on ne joue plus que contre ces nouvelles cartes (War eagle, puis maintenant les drakes)
-Les prix au market place s'envolent, les malchanceux qui n'ont pas eu la carte ont alors le choix, soit ils payent le prix fort pour avoir une carte qui sera "rééquilibrée" (aussi nulles que les autres) dans deux semaines, soit vous patienter avec le lub'
-Ces BF points ne pourront être gagné qu'avec de l'argent véritable, et sans vouloir troller, on sent déjà la bonne meute de vaches à lait qui hurle au scandale quand on annonce qu'une carte est OP (normal, ils viennent de la payer, ils veulent pas devoir en racheter de nouvelles juste après, mais c'est leur destin...)

Bref, ce jeu pourrait être bon si l'aspect pvp n'était pas si important (pour avoir les upgrades) et donc toujours favoriser les mêmes personnes qui ont payé et donc profiter du temps OP pour se payer de jolies upgrades.

PS: Merci de ne pas essayer de me développer ici une stratégie pour tuer les unités OP, je m'en fous royalement, (tous ceux qui ont essayé de me convaincre ont perdu sans ces unités, et les majs suivantes ont bien prouvé que les dévs étaient conscients des déséquilibres), je dénonce simplement la future stratégie marketing qui risque de naitre.

KyoShiRo330
Niveau 38
02 février 2009 à 01:46:08

Bon sang, j' ais commencé la bêta aujourd' huit et franchement j' ais vraiment accroché, mais ce système de micro-transaction me dérange vraiment. Et ton message vient de me mettre un gros coup de massues sur la tête (même si je n' ais pas tout compris vue que je vient de débuté (op??))

J' espère vraiment que se système de micro paiement va être abandonné.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2009 à 15:48:04

OP= Over-powered

Une carte vraiment abusée si tu veux. Ne coûte pas cher en power à lancer par rapport à ce qu'elle peut faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2009 à 00:45:00

Étant dans la Beta aussi, ce jeu va être une sorte de déplume andouille.

Non seulement faudra achetais un jeu jouable en ligne uniquement, mais en plus sans arret ouvrir le porte monnaie pour acheter des cartes, ce sera sans moi bien sur.

Maintenant ce n'est que mon avis bien sur !

Sylfirus
Niveau 5
20 septembre 2012 à 01:01:14

Et sinon personne ne parle de stratégie sur ce forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
24 septembre 2012 à 00:51:11

Le forum est légèrement mort :)

1
Sujet : Un jeu terriblement stratégique!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page