Se connecter

Super Mario 64

Sujet : Impossible de jouer en écran scindé sur mon pc a smg64
1
Mrtoast79
Niveau 1
25 août 2018 à 12:15:59

Bonjour alors je souhaiterai que mon frère et moi que nous joueons* sur le même pc a smg64 , j'ai regardé il y a pas longtemp un tuto , la méthode en gros est de séparé deux fenetre et de les connecter au meme serveur , sa a marcher mais le soucis est que ... c'est assez dure a expliqué , quand je selectionne une fenêtre (avec la souris) l'autre est désactiver en gros les commandes ne fonctionne pas (mais le jeu continue de fonctionner) de meme si je selectionne l'autre et meme si je met la souris sur le bureau aucune des deux ne repond au commandes... bref j'ai mis un screenshot pour aidé , desoler si mes explication sont vagues.

j'ajoute que moi et mon frere jouons sur le même clavier en s'attribuent des touches different.

selon moi je crois que c'est un soucis avec mon ordinateur , une option que j'ai activer sans faire expres...
S'il vous plait , si quelqun connait la solution réponder moi :( j'ai vraiment envie de jouer a deux a ce jeu ...

https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535192089-capture.png | seulement la fenetre selectionner en 'orange' détecte les touches.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 décembre 2018 à 11:57:38

Salut l'ami ! Désoler pour la réponse tard mais je t'aide quand même au cas ou :), Il te suffis d'aller dans les paramètre de tes Project64 et de désactiver l'option : 'Émulation en pause quand la fenêtre est inactif' :ok:

1
Sujet : Impossible de jouer en écran scindé sur mon pc a smg64
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page