Très bien. C'est ton tour.
Dans combien de niveau peut-on prendre un chemin qui nous ramène dans la cour du château ?
4. Les épisodes des trois casquettes et le dernier sous-niveau arc-en-ciel.
+1 avec la chambre de la princesse.
Dernier sous-niveau arc-en-ciel, casquette verte et bleue : OK
La casquette rouge + la chambre de la princesse : Non ?
Il en manque un.
Après la disparition du bateau dans le niveau 9.
C'est juste.
Combien de portes dans le château ?
Au hasard. 22 ?
C'est ça. Tu as vraiment trouvé ta réponse au hasard ?
Ben en vrai j'ai fait 15 niveaux + 3 Bowser + 2 clés + l'entrée... Et je me suis dit qu'on pouvait en rajouter une pour le fun, et ça donnerait le même nombre de portes par chance.
Quel est le niveau contenant un tableau dans lequel on peut entrer ?
Le niveau 13 ? Île grands-petits ?
Pas que je sache, il y a des tuyaux et le trou menant chez Wiggler mais pas de "tableaux"
Le niveau 5. Le manoir de Big Boo / Roi Boo.
Non plus.
Montagne trop haute ? Enfin c'est pas vraiment un tableau c'est le mur secret qui mène au genre de toboggan.
Ils existent des tableaux de Boo dans le monde 5.
Le 28 mars 2019 à 15:42:21 Shadow-M-P a écrit :
Ils existent des tableaux de Boo dans le monde 5.
Tu peux rentrer dedans qu'à condition d'être invisible, si ce sont ceux auxquels je pense. Ça a plutôt la même fonction qu'une sorte de grille ou de mur, il n'y a pas d'animation, cela ne charge pas une nouvelle zone, tu peux les prendre dans les deux sens, et ils n'ont pas l'aspect "liquide" de la peinture d'un tableau normal.
La bonne réponse est de Nintest, on peut dire que sur le mur, il y a un tableau invisible du même type que celui du niveau 8 ou 10. Pas de preuve prouvant que c'est faux, certains éléments prouvent cependant que ça peut être vrai.
A Nintest !
Le 28 mars 2019 à 18:02:42 Choni a écrit :
Il n'y a pas d'animation, cela ne charge pas une nouvelle zone.
Il y a un téléporter dans le niveau 6 pour la casquette de métal, mais ce n'est pas un tableau.
C'est vrai que ça n'avait pas la forme d'un tableau, mais je pense que je l'aurais compté aussi.
Mais c'était plus simple de penser à la Trop Haute Montagne.