Se connecter

Chine : Intrigue à la Cité Interdite

Sujet : Aide demandée à jpa31
1
Marick72
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:58:01

Bonjour jpas31,
Ne sachant si tu regardes tous les forums, notamment celui consacré aux jeux d´aventure, je me permets de solliciter ton aide si, par hasard, "Mystère au Palais d´Eté" te dit quelque chose. Ce petit jeu, certes ancien (1999), n´est pas sans rappeler les beaux décors de "Chine" et je n´ai pas résisté à l´envie d´y jouer ! En résumé, j´ai des problèmes de déplacements à l´intérieur du Palais, malgré le plan qui est joint.
Merci de ta prochaine réponse.

jpa31
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:09:50

Bonsoir Marick,
Je connais ce titre mais hélas je ne l´ai pas joué.

Marick72
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:17:40

jpa31,
Une autre personne m´a donné l´adresse d´une solution. Donc, j´ai pu terminer.
Si tu ne connais pas ce jeu, tu devrais l´essayer, ne serait-ce que pour la beauté des décors ; les détails sont très fouillés, très fins et très harmonieux !
Vraiment, à "déguster" des yeux !!

jpa31
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:10:04

Bonsoir Marick,
Je mets immédiatement mystère au Palais d´été sur ma liste d´achats. Dès que je passerai à la Fnac je regarderai s´il est disponible.

Marick72
Niveau 4
23 juillet 2006 à 14:40:37

Bonjour jpa31,
Bonne décision : vraiment tu ne le regretteras pas, bien qu´il n´y ait pas de dialogues. Mais tu verras, les évocations sont tellement "parlantes", qu´elles se suffisent à elles-mêmes.
je ne sais pas, par contre, si tu trouveras ce jeu -qui date- à la Fnac. Pour ma part, je l´ai acheté d´occasion, sur Internet, comme presque tous les autres jeux que je possède actuellement et n´ai pas eu de déboires jusqu´à présent.
Bon achat et agréable jeu !

jpa31
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:41:10

Merci du "tuyau" ; je n´ai jamais tenté l´achat d´occasion alors pourquoi pas un essai.

1
Sujet : Aide demandée à jpa31
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page