Se connecter

Doom

Sujet : Partagez vos créations SnapMap !
Thunder7
Niveau 11
11 août 2016 à 15:47:34

:hello: camarades Doomguys !

Ca fait un moment que je suis pas passé dans le coin... et je vois que j'ai du pain sur la planche avec toutes vos nouvelles maps à tester ! :bave:

Alors... en réponse à mon précédent post du 6 juin, je constate avec joie que les màj ont l'air d'avoir allégé les problèmes de crash handicapant la commu' PC. C'est donc avec joie également que je me suis remis à Snapmapper dans de bonnes conditions !

Comme promis, voici ma 2nde création, plutôt axée survival-horror :

• Titre :
:d) Incursion Into The Horror

• ID :
:d) GGUDVJK8

Il s'agit d'une map dans la lignée de ma première, donc à l'atmosphère particulièrement sombre. Mais cette fois-ci, j'ai voulu contenter les amateurs de survival-horror. Pas de BFG ni de mitraille dans tous les sens, il faudra faire avec les moyens du bord... Néanmoins la difficulté est plutôt permissive, pour ne pas frustrer les moins patients d'entre vous (ce que je conçois absolument). Le but n'est pas de vous faire recommencer du début 50 fois :hap:

Je serais très heureux d'avoir des retours, des avis ainsi que de pouvoir lire vos expériences sur ma map. Qu'il s'agisse de bugs que vous pourriez me signaler, si vous avez galéré à un endroit, ou si vous avez torché la map en moins d'une minute ! Je suis curieux, et je veux tout savoir :o))

Ah, et j'offre un chocobon aux premiers qui trouveront le dernier secret de la map (indice : sous des escaliers) :bravo:

Thunder7
Niveau 11
11 août 2016 à 16:45:21

Je viens de régler un problème de gameplay majeur vers la fin de la map et quelques petits bugs mineurs, ça devrait être pleinement fonctionnel désormais. :)

BoltoK
Niveau 10
12 août 2016 à 11:54:52

Bonjour à tous, excusez-moi... j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment faire pour que quand le joueur meurt, il restart depuis le début (et tout se remet en ordre) MAIS sans que le jeu quitte la partie et retourne au menu ?^^

crusfire
Niveau 4
12 août 2016 à 12:06:46

Tu vas dans le module de paramètre de partie, et tu vois "réapparaître sur mort du joueur" ou un truc dans ce genre ^^

BoltoK
Niveau 10
12 août 2016 à 12:23:51

Ahhh.........^^ merci bien x) vais aller voir ça alors.

Bon du coup en attendant, j'ai pondu une petite dernière en plus de ma "DAMNATION", elle s'appelle tout simplement "DAMNATION : Jour 2" (ou alors : GK5ZHYGT). Ceux qui ont aimé Amnesia pourraient aimer ce genre de map ;)

BoltoK
Niveau 10
12 août 2016 à 14:29:42

Rectification... j'en étais d'ailleurs bien sûr mais je voulais voir ce que tu m'avais dis. Il n'y a pas de propriétés directes pour ce que j'ai demandé^^ je l'aurais vu sinon si c'était aussi simple. Pas de "Réapparaître sur mort du joueur" dans "paramètres de jeu"...

crusfire
Niveau 4
12 août 2016 à 22:54:01

Autant pour moi, j'avais mal compris ta question ^^ Soit tu fais un système pour que tout se réinitialise (avec sur joueur mort, activer ça ça ça gnagnagna) soit tu peux pas je penses ^^

BoltoK
Niveau 10
14 août 2016 à 11:26:50

Ok^^ merci quand même ;) j'essaierai d'approfondir tout ça un peu plus.

BoltoK
Niveau 10
15 août 2016 à 22:24:21

Dis crusfire... y'a personne sur ton site ! :( c'est dommage franchement -___- c'est dingue comme les communautés françaises sont mortes d'une manière générale ttssss.

crusfire
Niveau 4
19 août 2016 à 13:29:46

Salut les gens ! Je suis de retour pour vous dire d'allez tous sur mon site ! :gni:
Non je rigole, c'est juste pour vous dire que je suis un taré, et que j'aime bien faire des choses complexes pour rien x) Je viens de re-créer sur DOOM, une sorte de Clicker Héro ... Oui, vous avez bien lu :rire:

Clicker Hero - DOOM ! Nouvelle map disponible sur DOOM Kreator ! J'vous fait une petite présentation vite fait quand même :p :noel:

Cliquez, cliquez, cliquez ... C'est les règles pour réussir le jeu ! Oui il n'y a que ça ... Bon, c'est bien chiant au bout d'un moment de cliquer, donc j'ai mis en place le fusils mitrailleur que vous pourrez acheter à l'armurie.

Les démons et les BOSS apparaissent à l'extrémité de la map, mais j'ai mis au point des téléporteurs pour allez un peu plus vite.
Améliorez vos dégâts dans l'armurie pour tués les boss suivant car ils sont coriace, mais attention, ils reprennent leurs vies au bout d'un certain temps si vous n'arrivez pas à les tuer !
Si vous ne gagnez plus assez pour améliorer vos dégâts, vous pouvez aussi améliorez les démons pour avoir plus d'argent.

Bon, ce n'est encore qu'une béta ! Il n'y a pas grand chose ! Comme la première version du jeu clicker hero !

Patch à venir :
1) Ajout de DPS ! Plus besoin de cliquer ... Mais ça ne sera pas de gros dégats, faut pas abuser non plus :oui:
2) la map sera un peu plus longue, au lieu d'y passer environ 10min actuellement, vous pourrez y passer je penses facile 20min voire 30min. :ouch:
3) Mise en place des pouvoirs ! (genre cliquer 2 fois par secondes pendant 30secondes ... Augmentation des DPS de 200%, etc ...) :fete:

Voilà, pour l'instant, il y a ça de prévu, après faudra voir si il me reste de la place car je suis déjà à 45% :sarcastic:

Code recherche/ hashtag : 3FAJU7F7

Bon jeu à tous !!! :play: :play: :play:

crusfire
Niveau 4
19 août 2016 à 13:32:07

et oui y'a personne ... (désolé j'avais pas vue ton message) Quand j'essaye de faire un truc y'a jamais personne, c'est fou ça :-(

[Chev-Chelios]
Niveau 13
22 août 2016 à 10:24:50

Salut sympa ton idée car c'est rare les mini jeux sur snapmap, j'essaie d'en faire un mai je bloque sur les boléens, lignes, entier...

Faut de bon tuto en français sur les variables !

BoltoK
Niveau 10
23 août 2016 à 17:38:32

crusfire, j'ai tellement les boules pour ton site là ! J'y vais tous les jours pour voir si des gens postent des trucs ! x) ce pays de merde va me tuer, les communautés françaises c'est même pas du carton mais de la peau de zob... -_____- je vous jure c'est pas bon pour ma santé mentale tout ça, je vois jamais rien de positif dans ce pays daubé du derche^^

crusfire
Niveau 4
24 août 2016 à 21:42:21

Merci [Chev-Chelios] :D
Ouais, t'imagine même pas moi qui ai passé au moins 4-5h rien que pour le mettre en place :/ Mais bon, c'est des chose qui arrive ça se trouve dans une semaine y aura une vague d'inscrit va savoir pourquoi x) *le mec avec de l’espérance*

crusfire
Niveau 4
26 août 2016 à 10:34:51

Pour infos, le site DOOM Kreator à maintenant une page Facebook, ça aidera sûrement a quelque personne de s'inscrire ^^
https://www.facebook.com/DOOMKreator/

BoltoK
Niveau 10
28 août 2016 à 18:59:25

Hello "tout le monde" ^^ j'ai une question à vous poser. J'aimerais savoir comment fait-on pour qu'un module change d'atmosphère après un "activateur" ?

(J'ai vu la carte d'un mec faire ça... o_O)

crusfire
Niveau 4
28 août 2016 à 22:23:32

Genre tu veux rétablir le courant (passer de la salle sombre et la faire passer en salle éclairer ?)
Si oui :
Tu mets la pile dans le générateur (par exemple) et tu prends le module "module" (ou un truc du genre) et quand tu relie le générateur (sur ajout d'une pile) au module "module" tu peux mettre "changer l'atmosphère" ou je sais plus comment ça s'apelle ^^ J'ai moi aussi chercher et je l'ai utiliser pour ma prochaine map :p

Dis donc ... Le tout le monde c'est genre 3 personnes dont quelque une qui passe par la de temps à autre ou quoi ? x)

BoltoK
Niveau 10
29 août 2016 à 12:14:24

Le 28 août 2016 à 22:23:32 crusfire a écrit :
Genre tu veux rétablir le courant (passer de la salle sombre et la faire passer en salle éclairer ?)
Si oui :
Tu mets la pile dans le générateur (par exemple) et tu prends le module "module" (ou un truc du genre) et quand tu relie le générateur (sur ajout d'une pile) au module "module" tu peux mettre "changer l'atmosphère" ou je sais plus comment ça s'apelle ^^ J'ai moi aussi chercher et je l'ai utiliser pour ma prochaine map :p

Dis donc ... Le tout le monde c'est genre 3 personnes dont quelque une qui passe par la de temps à autre ou quoi ? x)

Ok merci à toi, j'espère que c'est aussi simple x) j'irai voir ça...
Sinon oui c'était quelque peu ironique^^ car ces temps-ci tu l'as remarqué, le forum ne croule pas sous les foules x)

crusfire
Niveau 4
29 août 2016 à 17:03:46

J'explique très mal je sais x)
Carrément ^^

crusfire
Niveau 4
29 août 2016 à 18:41:23

Bon, voilà tu peux pas te tromper x)

https://www.noelshack.com/2016-35-1472488855-20160829183755-1.jpg

Sujet : Partagez vos créations SnapMap !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page