Ah les drivers je n'ai eu cesse de le répéter à pleins de monde depuis hier ! ^^
Effectivement après avoir fait un tour sur le G-force Experience ça marche beaucoup mieux
TOUJOURS garder ses pilotes à jours, je pars toujours de ce principe quand je vous aide et j'oublie parfois que c'est pas automatique chez certains Bande de mauvais élèves !
Justement, j'avais mis les drivers à jour .
Mais toujours le meme soucis, j'ai passé un coup de CCleaner, je relance, et là 60+ fps en intérieur en Ultra (avec 2-3 options enlevées) et ça tourne nickel ! Et si je baisse l'échelle de résolution et que j'augmente la netteté , j'arrive à 100+ FPS !
Ahhhh nice ça fait plaisir ! Bon jeu les amis
Sûrement un problème avec vulkan le remplaçant d'opengl. Ce n'est pas le pilote qui gère totalement le moteur mais vulkan. Étant tout nouveau je pense plus à une optimisation de merde des devs non ?
J'ai eu ce soucis sur une très grosse config' mais cela a été résolu avec le pilote paru aujourd'hui.
Baissez aussi la netteté, au delà de 2.0 ça commence à sérieusement pomper des performances (mais laissez -là à 1 minimum, sinon ça rendra votre jeu flou.). Pensez à mettre le jeu en priorité "Haute" via le gestionnaire de tâches Windows.
Et je viens de trouver quelques tweak pour améliorer les performances https://www.youtube.com/watch?v=QmTOeaIZICo
Baissez aussi la netteté, au delà de 2.0 ça commence à sérieusement pomper des performances
moi je suis à 4.0 avec ma GTX 680 le gros barbare lol, je vais essayer de baisser un peu
Sinon drivers à jour, tout est à jour et je rencontre aussi ce soucis de baisse de fps de temps à autre mais dans certaines zones c'est nikel pourtant, surement une histoire de fumée, éclairage ou autre qui pompe un max.
dans les réglages vidéo mode d'affichage sans bordure et synchro verticale adaptative.
ça marche pour moi ;)
Le 14 mai 2016 à 09:38:01 pac113 a écrit :
dans les réglages vidéo mode d'affichage sans bordure et synchro verticale adaptative.ça marche pour moi ;)
syncro je suis déjà en adaptative mais je vais test le mode affichage sans bordure, c'est vrai que maintenant que tu le dit ça m'avais déjà sauvé la mise dans d'autre jeux
Je viens de tester en mode fenêtre sans bordure et putain ça marche d'enfer, avec ma GTX 680 je suis tout le temps entre 40 et 60 fps et je tourne tout au max, j'arrive pas à y croire j'ai l'impression d'avoir changer de carte graphique
Encore merci mec pour cette astuce que j'utiliserais sur tout mes jeux à l'avenir, finalement il est très très bien optimiser ce doom et tellement bon
Fenetre sans bodure permet de gagner beaucoup de fluidité pour moi par contre la vsync je garde sa donne plus de fluidité merci.
La vsync en general sert à rien pour les jeux en ligne mais en solo elle est bien.