parce que bon a part déglinguer des démons à tout bout de champs il y a bien un scénario par derrière non ?
ou alors j'ai rien suivi a l'histoire
C'est un troll ?
Ne feedez pas svp PAR PITIE NE FEEDEZ PAS
Samuel Hayden, Olivia Pierce, Vega, le Doomguy, ca ne te dit rien
Je ne suis pas encore bien avancer dans le jeux mais j'aimerais bien savoir si notre personnage parle
Le 10 juillet 2016 à 13:55:20 Keegan-937 a écrit :
Je ne suis pas encore bien avancer dans le jeux mais j'aimerais bien savoir si notre personnage parle
non.
Le 10 juillet 2016 à 17:19:06 reaper_57 a écrit :
Le 10 juillet 2016 à 13:55:20 Keegan-937 a écrit :
Je ne suis pas encore bien avancer dans le jeux mais j'aimerais bien savoir si notre personnage parlenon.
ah dommage merci
allez va poser la meme question pour CG-SO sur leur forum
Tout à fait d'accord avec l'auteur, je suis déçu aussi. J'ai acheté ce jeu car la licence Doom était réputée pour son excellente narration, mais là je ne retrouve pas la surprise du scénario du 1er doom, quand le doomguy rencontre les démons... et puis dans Doom 2 quand le doomguy rencontre des demons.... et dans Doom 3 quand le doomguy rencontre... j'en dis pas plus, je voudrais pas spoiler ceux qui ne l'ont pas fait.
Ça n'a plus le charme des 1ers....
Le 11 juillet 2016 à 14:17:47 madmax1977 a écrit :
Tout à fait d'accord avec l'auteur, je suis déçu aussi. J'ai acheté ce jeu car la licence Doom était réputée pour son excellente narration, mais là je ne retrouve pas la surprise du scénario du 1er doom, quand le doomguy rencontre les démons... et puis dans Doom 2 quand le doomguy rencontre des demons.... et dans Doom 3 quand le doomguy rencontre... j'en dis pas plus, je voudrais pas spoiler ceux qui ne l'ont pas fait.
Ça n'a plus le charme des 1ers....
10/10
Pareil...Etant fan de Skyrim je me suis laissé tenté en voyant cet autre jeu en vue à la première personne, quelle ne fût pas ma déception...
On achète Doom en connaissance de cause...
Les connaisseurs savent ce que je veux dire...
Je trouves que ce jeu respecte la licence. Ils ont fait des efforts pour que le gameplay et les sensations des premiers Doom en ressort.
Comme dans le premier Doom, le scénario se résume en 5 lignes. Et hop le jeu commence directement sur de l'action. Human vs démon, round one ! Fight !
Et enchaîne les niveaux, dos au mur, Level couloir. Reparti en plusieures grandes salles où il faut juste liquider tout les monstres.
Très fidèle, avec mouvements rapides du personnage, armures à ramasser, même ennemis er armes que le premier.
Bref, j'ai adoré, ça m'a rappelé des souvenirs. Et c'est exactement ce que j'attendais de Doom. Jeu bien violent avec de l'action rapide et acharnée.
Les gens qui veulent une histoire alors qu'ils achètent un doomlike old school.. hahaha
Bonjour voilà j'ai acheté Doom et je ne trouve pas la touche pour miner et récolter des plantes
Merci d'avance
kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill
Au fait, y'a possibilité de discuter avec les démons?
Le 19 juillet 2016 à 01:51:43 madmax1977 a écrit :
Au fait, y'a possibilité de discuter avec les démons?
Oui, c'est possible, il faut que en pleine partie tu fasse alt + f4 en même temps
Le 19 juillet 2016 à 03:45:11 predator-64 a écrit :
Le 19 juillet 2016 à 01:51:43 madmax1977 a écrit :
Au fait, y'a possibilité de discuter avec les démons?Oui, c'est possible, il faut que en pleine partie tu fasse alt + f4 en même temps
Merci