Voilà j'ai le jeu depuis 1 semaine et j'en décroche pas... Mais quel gameplay fantastique ! C'est vraiment un régal de progresser dans ce jeu et de réussir a avoir un beau jeu tactique ET puissant.
Je joue en mode champion mais j'ai bien galèré avant de gagner mon premier match, mais une foi qu'on y arrive, c'est mortel la joie que ça provoque ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentis ça avec un jeu vidéo. La note de IGN de 8.8/10 m'avait fait espérer un bon jeu... Et ben je doit dire qu'il est ÉNORME !
Ça c'est mes réglages :
Champion
8 rounds
3 min
Coup bas : 0/10
Sensib. blessures : 0/10
Puissance : 8/10
Vitesse : 0/10
Dégâts : 8/10
Résistance : 10/10
Cap. Off. ia : 5/10
Cap. Déf. ia : 5/10
Ryth. frap. ia : 10/10
C'est un jeu qui demande un haut niveau de skill pour battre l'ia en mode champion et ça en fait un très bon jeu ! Ma surprise de l'année
essaye fight night champion aussi
T'a geule BiTch-Op
Salut, j'ai le Champion mais je le trouve trop arcade et le système de contre est trop simple et provoque un peu trop d'antijeu. Il est sympa quand même mais je préfère le 4.
Complètement d'accord, fight night champion est beaucoup trop arcade. J'espère que le prochain volet sera vraiment simulation.
J'ai écumé le jeu pendant de long mois en 2010... Et voilà que je revois des images... Que des avis positifs... C'est décidé, je ressors ma XBox et je m'y remets !
Ta bien raison !
C'est mon jeu préfèré sur xbox, le gameplay est génial et il est indémodable.
Quant tu vois l'avis des lecteurs de jv.com, ya pas photo, c'est le jeu de boxe le plus apprécier de tout les temps et c'est largement justifié ! Je dois avoir 300 heures de jeu et je m'ennui jamais.
Fight night champion, il m'a complètement gavé en 3 jours... Trop bourrin et pas assez technique.
Fight night round 4 c'est le meilleur jeu du siècle !