Premierement:
S'inscrire sur le site d'EAGAMES,
http://www.easportsworld.com !
Deuxiemement:
Faire deux photos une de face et une de profil !
Troisiemement:
Allez sur ce site pour y mettre vos photos:
http://www.easportsworld.com/en_US/home/addWidget/wid/177/redirect/home
si vous trouvez pas comment faire cliquez sur "Add widgets" et rajoutez l'option Game Face !
Ensuite vous allez trouver une petit cadre avec Gameface dessus vous cliquez sur "Upload new photo face" !
et voila au bout d'une ou deux minutes vous devrez les trouver sur le jeu !
quelque problème surviennent parfois lors de la création genre parfois sa bloque à 98% et sa met environ 5 à 10minutes pour se debloquer !
voila en esperant vous avoir aidé !
Merci Dams, t'es un bon!
Merci Dams, très bonne intention vu tout le monde qui n'y arrive pas !
Bon, rien à faire pour moi, le jeu ne trouve pas mes photos...je ne peux pas commencer ma carrière
Merci pour le tuto j'en aurai besoin!
salaut,
moi j'ai activé le gameface, mais je voie que sa :
My Bio - Game Face Beta
puis ma bio, mais rien pour uploader
c'est ou ? :s
merci
ya écrit : avartard 3d gaming face coming soon
en gros, je peux pas encore moi
Faut cliquer sur "add widget" tu rajoute "facegame"
Moi aussi j'ai galerer pour les photos, Daxwall,
en faite j'avais deux comptes EASPORT et je rajoutai dans le mauvais ca ma pris la tete, au pire réinscris toi !
sa menerve kan jveux minscricre sur le site de ea je rentre mon adresse email (mon adresse msn koi la mme ke sur mon compte xboxlive) et sa me fait"le compte ea (adresse email) saisi est deja utulisé
ta esseyer de te connecter avec?
sinon creer un nouveau compte avec une autre adresse ta rien a perdre !
vous ne passez pas par le jeu pour ajouter votre photo ? (via la cam de la console)
ça eviterai que ça deconner en faisant le lien entre console/site internet
je ne trouve pas le add widget...pouvez vous m'éclairer
ok en fait j'ai pas trouver le widget mais en rafraichissant la page sa me la mis direct
et sinon apres qu'on on a tout fait sur le site comment on fait pour l'avoir dans le jeu?
tu fais telecharger les photos a partir du site eagames
Moi je me suis créé , j ai créé C.Ronaldo, Ronaldinho; Ribery, M.Jackson et Asloum
faut un compte ea et un compte easport ou c'est le meme compte ?
Oui mais si je me réinscris, je dois aussi changer l'adresse de mon compte live ? Etant donné que l'adresse du compte EA et du compte live doit être semblables, si j'ai bien compris...et ça c'est embêtant !
oué voila j'ai le meme problème -_-