bonjour, je voulais m'acheter skate 3 mais d'apres certain le pass expire le 11 donc surement avant le retablissement du psn.donc se qui fait que je ne pourrais pas jouer en ligne...
alors ma question skate 3 sans le online vaut-il le coup?
skate 2 est mieu d'apres certain commentaire.je suis plus basé arcade pour ce genr de jeu.le quel me faudrait-il?
svp une reponse urgente, merci.
pour moi skate 3 est bien mais bcp trop facile.il ont rajouter quelque figure et l'editeur de skate park sur le live il est bien tu peu faire un club et faire du club vs club mais si tu veu du challenge prend le 2 il plus dur mais largement faisable sur le live il bien aussi mais pas de club le meilleur des deux pour moi c'est le 2
ok merci pour la reponse
Bonsoir
Je profite de ce topic pour poster ce qui m'est arrivé avec l'achat de Skate 2. Alors déjà comme il était introuvable en magasin je l'ai prit sur le Live. Et vous me croirez si vous voulez mais quand j'ai lancé le DL, je vais voir dans mon DD pour voir où il se trouvait et à la place je vois Batllefield 3 (Je vous jure !)
Alors ensuite moi je me dit "J'en veux pas de votre BF3 moi"; donc j'annule tout je supprime le truc de mon DD et je reDL, et là Paf ça me met un jeu inconnu à 40Ko Alors je refait comme avant, je recommence et ça refait pareil ! Donc je me dit "jvai attendre je verrais bien peut être que ça va changer à la fin par magie" ( entre temps cela avait changé en Xbox360Dashboard), et bingo Skate 2 apparaît sur mon DL à la fin !
Tout simplement incroyable ce DL !
PS: Cela me préoccuper, car mes achts sur le Lie je les mets sur une clé USB
Sinon c'est quand même une bonne méthode ce système pour pouvoir s'acheter des jeux, je m'étais déjà prit Hitman Blood Money avec cette methode !
Skate 3 est le plus arcade de tous
après je viens de m'acheter Skate 2 pour 14e
Skate 3 tu peut joué en hardcore ;)