Il est incroyable L'ambiance, le gameplay, les graphiques, à y penser je bande
Moi jlai dja pas mal exploité a 100%, légende en ligne trophée platine.. tout les défis de l'histoire. cétait du bon temp.
J'ai joué à beaucoup de jeux de skateboard pendant mes jeunes années, et bien que je ne suis pas un pro IRL j'ai toujours adoré ce sport et son univers, l'état d'esprit qui s'en dégage.
Et Skate 2 est le jeu qui se rapproche le plus de ce que l'on peut expérimenter en faisant vraiment du skate, et la ville, la bande-son, les différents spots transmettent vraiment l'esprit skateboard, et ça aucun autre jeu n'a jamais réussi à le faire.
Oublier le 1 et le 3, les Tony Hawk et tout autres licences de Skate, ce jeu c'est le seul et l'unique jeu de skateboard !
guily the boss
sartin
moi jai 28 succes mais 30 a skate 3
mais j'ai une question, ou acheter les proprietes ?
c con je sais pas c'est ou pi jai juste le parc a coter du mega park
bein les propriété me semble on débloque ca dans l'histoire, mais rapelle toi qui en a juste 2, fun track a coté du méga park et monster clubhouse quelque part dans un coin résidentiel.
ok j'avais rechercher des topics a propos, et quelqes personnes disaient que la 2eme avait un rapport a quelque chose a faire en multi est-ce vraie pcq jai pas xbox live
Je le trouve dur , je galere a finir certaine mission ...
sérieux je sait pas, ta tu finit le jeu? parce que en y repensant jcrois que je l'est acheté quand javait a peu pres finit lhistoire et la shit principale.
bin je sais pas trop, je suis quand meme loin (26 succes) mais je regarderai en fin de semaine
J'ai torché le jeu et je voudrais bien me le re tapper... Il est incroyable Impossible de s'en lasser...
vrai
C'est vrai que c'est un excellent jeu