Hey tous, j’espère que ce forum est pas trop mort.
Je possède et joue à ce jeu depuis sa sortie, de même que le premier skate, on peut donc dire que j'ai assez d’expérience, en tout cas pour réussir toutes les activités skate libre.
Le seul problème c'est les autres, je tombe toujours sur des mec qui sont pas capable de faire plus de 1000 points en 3min, donc je vous dit même pas pour faire un trick donné.
Il ne me manque plus que les trophées qui est de réussir les activités en ligne, c'est pourquoi je vous implore, vous forumeurs qui pourriez me venir en aide.
Oui je sais je fais ça pour les trophées mais j'ai tellement joué à ce jeu que ça me ferai mal de pas avoir le platine avant la fermeture des serveurs.
Voila voila, tout est dit. Mon ID PSN est nahtan (c'est bien le h avant le t)
Merci donc à celui ou ceux qui accepterons ma requête.
(au fait j'ai pas de micro sur play mais on peut très bien utiliser skype ou même les mp de la play3)
moi aussi je cherche des joueurs de bonne expérience pour faire tous sa est lasse un ami ma laisser tomber .
Donc moi je suis volontaire pour sa si tu est d' accord avec moi je te donne mon ID boremus1512 ,par contres je sais pas ton age moi g 11 ans mais g une bonne expérience de jeu voila donc ba peut être a plus tard
Aller koi un peu d’humour
http://www.youtube.com/watch?v=M2q0z0iLhJA
boremus1512 ta 32 ans
a non mon père a 32ans moi g 11 ans