Se connecter

Pitfall : La Grande Aventure

Sujet : bloqué au repaire
1
atatchi
Niveau 1
10 mai 2009 à 10:16:28

Je suis bloqué au repaire des Ninjas tourneurs,que faut-il
faire pour passer.Merçi

joh-bis
Niveau 3
10 mai 2009 à 21:38:52

Salut, en fait, derrière le premier bloc de glace tu a un tout petit bout de terre pour pouvoir descendre du canoe. De le, tu prends ton pic a glace et tu t'accroche au bloc de glace. Une fois que tu es en haut, tu dois aller sur le petit bloc qui est accrochè au mur, puis sur le deuxième gros bloc de glace. Pour cela, tu devra utiliser ton saut heroique.

zabou08000
Niveau 1
12 mai 2009 à 10:58:35

quesceque le saut heroique et ou le trouve t'on merci

joh-bis
Niveau 3
12 mai 2009 à 13:48:52

Salut, le saut heroique, c'est quand tu cour vite en secouant ta manette directionnelle et tu fait un saut en longueur et non en hauteur. Je suis plus très sure, mais je crois qu'il se trouve au monument au tortue.

zabou08000
Niveau 1
12 mai 2009 à 16:14:48

je te remerci de ton aide

prof3
Niveau 2
15 mai 2009 à 08:55:33

Je suis dans le camps des renégats, comment je fais pour atteindre la grille de bois une fois ouverte avec le bras sur la plate-forme en bois
Merci de m'aider

joh-bis
Niveau 3
15 mai 2009 à 09:46:47

Salut, si je vois bien ou tu es, il faut que tu te debarrasse de tous les indigenes, après tu reviens actionner le levier. De la, le plus rapidement possible tu t'accroche au la liane, puis tu vas sur les toits de pailles et enfin la dernière liane qui te pose devant le portail de bois. Tu cours le plus vite possible et tu te roule sous le portail avant qu'il ne se rabaisse.

prof3
Niveau 2
15 mai 2009 à 22:00:47

sommes nous capable de sauter de la plate-forme avec le levier a la liane ? ensuite on saute sur un toit mais je ne suis pas capable d'attraper la deuxieme liane

joh-bis
Niveau 3
16 mai 2009 à 01:32:11

Salut ! Il faut que tu y ailles en courant pour avoir de l'elan et pouvoir l'attraper. N'essais pas de passer la barrière tant que tu n'as pas eliminer tous les indigènes car le temps que la barrière se leve est très cour et il ne faut pas que tu es d'embuches sur le passage.

prof3
Niveau 2
16 mai 2009 à 19:58:19

je ne suis vraiment pas assez vite pour atteindre la grille. Existe-il un code pour ouvrir cette porte ?

joh-bis
Niveau 3
16 mai 2009 à 21:53:41

Salut, moi je n'ais aucun code. Essai peut etre de faire un saut heroique.

prof3
Niveau 2
17 mai 2009 à 02:26:22

Salut je viens de reussir
je suis rendu dans la vallée blanche
je n'ai pas les pics a glace ni le canot ni le TNT est-ce que je dois revenir sur mes pas et si oui où dois-je aller
merci de m'aider j'apprécie beaucoup

joh-bis
Niveau 3
17 mai 2009 à 14:27:09

Salut, pour savoir ou tu dois aller, il faut que tu regarde sur ta carte ou se trouve la croix rouge. Si tu es dans la vallèe blanche, il dois falloir que tu ailles au lac je sais plus quoi. Tu as l'entrèe qui est bloquèe par une fine couche de glace, il faut juste mettre un coup pour la casser. Quand tu es entrè, tu t'accroches a la liane et ensuite tu traverse le lac en passant sur l'espece de pont de glace. Quand tu arrivè de l'autre cotè tu verras un bloc de glace sur lequel tu devras mettre un coup avec ton lance pierre pour le faire tomber et ca te delivreras le canot. Bonne chance

prof3
Niveau 2
18 mai 2009 à 15:16:44

ca avance la je suis rendu au barrage souterrain. J,ai le canot mais la je ne sais pas ou aller dans le barrage

joh-bis
Niveau 3
18 mai 2009 à 22:20:43

Salut, si tu es dans un endroit sombre et que l'eau est electrisèe, il faut que tu ailles dans l'eau avec ton canot jusqu'à une autre rive. Après ca, tu allume ta torche car il va y avoir des chauves souris et tu devrais pouvoir monter sur des blocs de terre.

prof3
Niveau 2
19 mai 2009 à 03:01:04

Je suis rendu dans le Temple Scorpion, je suis transformé en Scorpion comment je fais pour tuer Harry, je donne des coup de queue mais ca ne fonctionne pas. Je ne l'atteint jamais.

joh-bis
Niveau 3
19 mai 2009 à 16:57:11

Salut, il te faut monter sur le plafond pour faire tomber des pierres sur Harry pour l'assomer et après tu redescend pour aller lui mettre un coup. Il faut que tu repete ca 4 fois je crois tout en l'empechant d'allumer les torches.

prof3
Niveau 2
19 mai 2009 à 21:27:56

ca avance encore plus............
je fais quoi après avoir obtenu les pics a glace, je dois revenir sur mes pas ???? où je dois aller

joh-bis
Niveau 3
19 mai 2009 à 22:37:59

Salut, bien tu es presque à la fin, encore un petit effort ! Maintenant il faut que tu retourne au barrage souterrain pour trouver un mur de glace à escalader et tu trouveras le teleporteur.

prof3
Niveau 2
19 mai 2009 à 23:12:03

je me rends a la caverne abandonnée je tue les porc épics, je prends les deux lianes je saute sur les deux caisses en bois mais apres je dois sauter où ? je saute toujours dans le vide. En avant de moi il y a une cage avec un trou mais je ne peux pas sauter dans le trou et je ne peux pas sauter sur le dessus de cette structure en métal c'est trop haut. Peux-tu me dire où je dois sauter ?

1
Sujet : bloqué au repaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page