je suis revenu à la cour inondée je suis a 98% du jeux je veux retourner au coeur de la jungle, je dois passer par où il y a trois lianes qui mènent à kkpart dois-je aller la si oui comment ????? si vous m'aidez kkun je vais finir le jeux
Salut, là où il y trois lianes tu arrives à un shaman rien de plus, il faut tu repasse par l'entrée où il a les bateaux soit en canoé, à la nage ou en passant sur les poteaux. Au fait às-tu pu libérer l'explorateur qui est en haut à côté des crocodiles en passant par 2 lianes moi je sais pas comment faire, merci d'avance
Non je n'ai pas été capable de libérer le prisonnier a part en lancant du TNT sur la cage a partir du palier plus bas. Peux tu me préciser de quoi tu parles quand tu parles de l'entrée avec les bateaux......
si tu te ballade ds la cour inondée qd tu es sur le deuxième bateaux il te reste à nager vers la sortie village siamois (fais gaffe au piranas)
, en fait qd tu es au niveau du camion ds l'eau tu dois sauter sur la corde de gauche, ensuite sur les pilier, au bout à gauche et ensuite tu peux sauter sur les 2 bateaux
çà y est, pour libérer cet explorateur il faut aller au coeur de la jungle et dirction piste tropicale et ensuite se diriger vers la sortie avec le pic à glace (tu trouveras des scorpions) et en roulant ds un tunnel tu atteris ds la cour inondée près de l'explorateur, simple non?
tu es rendu à combien de % du jeu toi ? par curiosité ?
je suis à 100% mais si tu finis le jeu ( combattre la panthère de feu et pusca le sorcier ) tu dois encore retrouver ts les fétiches manquants. Et le fétiche qui me prend la tête c'est celui du pont délabré qui est enterré. Sais tu comment faire pour l'attrapé?
non je n'ai pas été capable moi non plus et je ne suis pas capable de tuer le dernier monstre à la fin avec les genres de colonnes