Voila, je ressort ma bonne vieille 3DS du placard et relance Kid Icarus et donc les fantômes de ce forum voudront peut-être rejouer avec moi.
Si tel est le cas laissez un ptit message
PS:
Voila mon CA: 0387-9188-9252
Je veux bien faires quelques match contre toi
Mon CA est dans ma signature
PS : à noter que mêmes les fantômes ont quitté le forum KIU
Ok .
Haaaaaaa...Le bon vieux temps
Ajout effectué
Je crois que j'ai battue le record de France en faisant Kid icarus a 101% en 2 mois ( oui je l'ai deja dit dans le forum du dessous mais comprenez moi personne ne peut voir mon succes depuis que le forum est mort )
Je t'ai ajouter
Tu me feras signe quand tu seras dispo pour jouer ( de préférence par MP )
Le 25 mars 2016 à 22:39:27 _kaneki_ken_ a écrit :
Je crois que j'ai battue le record de France en faisant Kid icarus a 101% en 2 mois ( oui je l'ai deja dit dans le forum du dessous mais comprenez moi personne ne peut voir mon succes depuis que le forum est mort )
mais tu sais toujours pas jouer en PvP
Re !
Moi les mercredi aprem c'est bon a partir de 1h30 voilavoila
Euh j'ai un petit souci car dés que je lance le mode multijoueur a distance une erreur réseau apparer et ferme le mode (retour menu) alors que n'importe quel autre logiciel marche impec (Youtube...etc).
Merci de votre Aide
Problème résolue (merci quand même)
dispo pour un petit match du coup ?
Je suis dispo tout le week et la nuit donc regarde souvent ta liste d'amis (je communique avec les commentaire) sachant que je t'ai vu 4 ou 5 fois co et que tu na jamais dénier me voir
Le 31 mars 2016 à 02:37:54 chyro4ever a écrit :
Je crois que j'ai battue le record de France en faisant Kid icarus a 101% en 2 mois ( oui je l'ai deja dit dans le forum du dessous mais comprenez moi personne ne peut voir mon succes depuis que le forum est mort )mais tu sais toujours pas jouer en PvP
Au contraire avec mes griffes rayon je fais des boucheries
re
Le 09 avril 2016 à 21:58:20 _kaneki_ken_ a écrit :
Je crois que j'ai battue le record de France en faisant Kid icarus a 101% en 2 mois ( oui je l'ai deja dit dans le forum du dessous mais comprenez moi personne ne peut voir mon succes depuis que le forum est mort )mais tu sais toujours pas jouer en PvP
en random c'est facile de gagner, 1v1 un mec qui joue vraiment a KIU il va te mettre en PLS et il te fera faire 7 fois le tour de ton slip et te balanceras direction pekin avant même que t'ai remarquer qu'il ne joue pas sérieusement
Le 13 avril 2016 à 13:18:44 chyro4ever a écrit :
Le 09 avril 2016 à 21:58:20 _kaneki_ken_ a écrit :
en random c'est facile de gagner, 1v1 un mec qui joue vraiment a KIU il va te mettre en PLS et il te fera faire 7 fois le tour de ton slip et te balanceras direction pekin avant même que t'ai remarquer qu'il ne joue pas sérieusement
C'est moi ou ta une dent contre moi x)
J'ai combattu des joueurs tres forts et jm'en suis sortis
C'es trop dur pour toi de croire qu'un gars qui n'utilise pas des batons ou une massue est mauvais ?
Au passage jte parie que jte devore