,Y a t-il encore du monde en ligne j'hésite à me le reprendre .
ça depend mon humeur
Le 19 janvier 2017 à 02:35:53 chyro4ever a écrit :
ça depend mon humeur
Visiblement t'étais de mauvaise humeur
Franchement, prend le. J'ai eu le jeu pour Noël et même sans le multi (je sais même pas si y'a des gens desdus, j'ai même pas essayé) le jeu vaut largement le détour ^^
si ça te dis après on pourrait ce faire des multis?
Quoi qu'il arrive on sait que chyro4ever sera dans ce forum
Le 09 février 2017 à 15:55:22 le-dahaka a écrit :
Quoi qu'il arrive on sait que chyro4ever sera dans ce forum
surveillant son domaine en attendant patiemment un suicidaire adversaire prêt a prendre le parie de se ridiculiser ou bien de réussir la ou tant d'autre son tombé
Salut ! En revoir !
En soit y a encore du monde en ligne, mais ils ne sont pas très forts :')
Ils sont meme très mauvais
J'me souviens quand je jouais au jeu je faisait des perfects dans les matchs
Yavais aussi un gars que je croisais souvent et il était très fort et il était TOUT LE TEMPS mon ennemis et DÈS que le match commençait on se cherchait et se battait tout le temps, une fois je le tuait, une autre c'était lui, le bon vieux temps
PS: C'est moi Le-Dahaka au passage
Chyro qui se croit toujours audessus des autres avec sa regle de merde du 1v1 avec arme 100.
emisirano/weak qui a pas compris que justement le principe c'est que je joue avec des armes 100 et je mes des branlé a n'importe qui avec l'arme de son choix dans le but pure et simple d'humilier les gens qui passe des heures a se faire leurs armes surpuissante alors que moi j'arrive les mains dans les poches et qu'au final ils repartent la tête tellement baisé qu'ils pourraient s'auto pomper comme un putain de contorsionniste du cirque medrano
Salut je suis un ancien joueur de kid ;)
Je faisais parti de la meilleur equipe du forum la AoD si quelqu'un est chaud pour un match pourquoi pas