Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : Aidez moi / nocturne de l ombre / temple de l ombre master quest
1
Sobec83
Niveau 2
19 janvier 2017 à 16:07:20

Salut ;)
Je joue à oot mq 3DS et j ai terminé le puit après avoir joué le chant des tempêtes,je suis allé au temple du temps pour devenir adulte,puis je suis retourné au village cocorico. J ai lu que normalement Sheik devai nous apprend nocturne de l ombre mais je ne l ai toujours pas aperçu, donc pas de musique pour faire le temple de l ombre :/

Masterbow
Niveau 10
19 janvier 2017 à 21:51:25

C'est après le Temple de l'Eau, si mes souvenirs sont bons concernant Master Quest.

Sobec83
Niveau 2
20 janvier 2017 à 07:42:26

J ai déjà fait le temple de l eau, j ai le médaillon de l eau, de la lumière et de la forêt ^-^

Sobec83
Niveau 2
20 janvier 2017 à 17:58:40

Donc pour plus de détails, j ai terminé le temple de l eau, je suis allé chez les gerudos puis j ai libéré tous les prisonniers et je suis allé au gymnase gerudo. J y ai obtenu un clef mais j ai arrêté pour faire le temple de l ombre donc je suis allé au village cocorico, j ai joué le chant des tempêtes dans le moulin, et la il y avait une cinématique du puits qui se vide et j ai donc fait le temple du puits et j ai obtenu l oeil de vérité.
Après ça je suis allé au temple du temps pour devenir adulte mais une fois au village cocorico il n y avait personne, pas de village brûlé et tout ça... :/

Masterbow
Niveau 10
20 janvier 2017 à 21:44:50

Il te manque celui du feu, donc ! :)

Dans l'ordre, c'est : Forêt > Feu > Eau > Ombre > Esprit.^^

Je pense que c'est pour cela que ça ne se déclenche pas. :)

Sobec83
Niveau 2
21 janvier 2017 à 08:43:25

😱 Ouf merci XD je vais vite faire ce temple xp

Sobec83
Niveau 2
21 janvier 2017 à 18:05:51

C'est bon merci je vais faire le temple de l'ombre ^-^

1
Sujet : Aidez moi / nocturne de l ombre / temple de l ombre master quest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page