Se connecter

The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Sujet : SPACEBAR
1
[IMPERIAL]LINK
Niveau 20
02 mai 2022 à 01:16:00

J'ai relu quelques-un de ses topics, et j'ai une boule de nostalgie au fond de la gorge.

Je me demande comment il va. J'espère qu'il va bien, et que vous aussi. :-)

Il y en a parmis-vous qui avez conservé son texte anthropologique de la race des dekus? :hap:

Masterbow
Niveau 10
02 mai 2022 à 22:02:17

Ah non, ce texte ne me dit plus rien...!

Je pense que Spacebar est soit mort, soit très impoli. À noter que les deux états peuvent être additionnés.

[IMPERIAL]LINK
Niveau 20
02 mai 2022 à 23:00:12

IMPossible que ça t'échappe. :sarcastic: C'était le genre de texte qui poussa Linki vers l'épiphanie psychotique. :oui:

Masterbow
Niveau 10
03 mai 2022 à 20:12:08

Impossible pour moi de situer quand Linki a vrillé, hélas !

Au fait, bien vu pour le titre en majuscules, avec un peu de chance, il le verra de plus loin.

(Non, sérieusement, il vaut mieux le messagepriver si jamais son pseudo est toujours valide !)

[IMPERIAL]LINK
Niveau 20
03 mai 2022 à 20:42:02

S'il est aussi vieux que je le crois, il aura besoin des majuscules. :hap:

Sur une note moins rose, je me demande si des OOTiens connus on rendu l'âme depuis l'temps. :malade:

Masterbow
Niveau 10
03 mai 2022 à 22:15:18

Tu lui donnes quel âge d'ailleurs ? J'imagine que c'était le doyen. Je pense qu'il fumait, buvait, était gros et qu'il passait beaucoup de temps assis ; c'était un homme d'un pays de dépravés et un certain cynisme l'animait.

Selon toute probabilité, si la courbe est juste, il nous a quittés pendant la crise sanitaire. Il sera tombé d'un cheval et se sera rompu le cou dans une hallucination post-apocalyptique.

[IMPERIAL]LINK
Niveau 20
03 mai 2022 à 22:46:27

Je le voyait environ dans la 30aines à l'époque...y devrait être presque chauve aujourd'hui.

Linki
Niveau 10
04 mai 2022 à 13:07:04

Impossible pour moi de situer quand Linki a vrillé, hélas !

Même pour moi c'est difficile... Par contre le texte me dit quelque chose !
Pas de nouvelles de Spacebar sinon, en espérant qu'il n'ait succombé à aucun de ses défauts, à la pandémie ou à un cheval.

Masterbow
Niveau 10
04 mai 2022 à 20:11:20

Même pour moi c'est difficile... Par contre le texte me dit quelque chose !

Pas convaincu qu'il te faille le relire, ça a l'air dangereux.

Linki
Niveau 10
04 mai 2022 à 22:54:54

J'ai essayé de le retrouver mais IMPossible. :(
Mais bon, j'ai comme un vague souvenir qu'il ne reste plus tant de messages de Spacebar que ça.

[IMPERIAL]LINK
Niveau 20
05 mai 2022 à 16:05:29

Spacebar
Posté le 18 janvier 2003 à 18:11:15
Cool! Voici mon profil!

Spacebar
Posté le 18 janvier 2003 à 18:12:07
Nom : Spacebar

Âge : 717 ans

Race : Créature Mojo de la forêt

Histoire : Uniques en leur genre, le peu de Mojos des forêt qui virent le jour, sentirent la rosée du matin et goûtèrent à la fraîcheur de l´obscurité furent anéantis lors d´une guerre immémoriale avec leur confrères, les êtres Mojo des marais. Bien que surclassant infiniment les créatures des marécages en matière de combat de ruse ou de stratégie, les Mojo forestiers succombèrent sous le nombre. Pendant cent ans ils résistèrent stoïquement, pendant cent ans ils firent vaillamment valoir leurs talents guerriers, mais aux bout de cent longues années, ils furent exterminés. Depuis lors, les vainqueurs ne cessèrent de faire reculer les survivants d´une race annihilée dans leurs terres, animés par une rage indescriptible et sans limites, à un point tel que, se réunissant pour la dernière fois dans leur longue existence, les Mojo des forêts abandonnèrent le combat, adoptèrent la solitude comme mode de vie et s´exilèrent eux-mêmes dans des contrées reculées de toute civilisation. Pour sceller leur pacte, les Mojo se firent éclater l´œil gauche avec leur dague chauffée à blanc. Tous savaient qu´il ne manquerait pas de croître d´ici deux centenaires, mais que leur race était éteinte.

Psyché : Les infimes représentants qui ont survécu à la Guerre de Cent Ans ont des traditions ancestrales ancrées dans chacune des pores de l´écorce qui leur sert de peau. Il est impossible de leur faire changer d´avis ou de tirer profit d´une situation désobligeante pour la créature. Leur sens tactique forme un bon duo avec leur sang froid sans pareille. La fuite irrévocable des ans leur a conféré une sagesse peu commune et de nombreux êtres, aux âmes délabrées, viennent les consulter, en quête de réponses à d´intrigantes questions.

Description physique: Très petits, on pourrait prendre les Mojo des forêts, leur taille tournant autour du mètre, pour des êtres frêles, et mêmes chétifs. Mais détrompez vous, les Mojo sont les créatures de la Nature les plus vigoureuses. Ils ne portent souvent aucune armure, et la vue de leur corps meurtri fait succomber les plus courageux. Après tant d´années, leurs membres se sont solidifiés et ils se protègent de leur bras dénué d´arme. La rapidité d´exécution de plusieurs mouvements guerriers en surprendra plus d´un, mais la quantité de bottes et de feintes qu´ils peuvent exécuter, malgré leur grandeur dérisoire, vous étonnera tous. Un de leurs textes antiques raconte la victoire d´un héros, en combat singulier, contre une créature des marais. Je cite: «Il fit une performance de mouvements se suivant impeccablement. Tailladant son adversaire, Marjar feintait, esquivait et parait, tout cela sous les yeux incrédule de son ennemi, ne pouvant attaquer, muselé et malmené par notre compagnon. À chaque fois que la créature tentait de se soustraire à l’emprise tyrannique de Marjar, celui-ci l’embastillait à nouveau en se dirigeant instinctivement dans la direction sélectionnée par le sauvage, le lacérant férocement...». Les maîtres d´armes utilisaient cette histoire pour requinquer leurs élèves, fourbus après une intense période d´entraînement au fouet, la seule arme qu´ils daignent toucher. Meurtriers, ils brisent l´échine de leur adversaire d´un seul coup de cuir clouté. Très agiles, leur vitesse laisse bouche bée leurs antagonistes... une erreur qu´ils ne ceux permettront plus de commettre dans l´au-delà, car ils sont déjà morts.

Résidence : À l´écart de la population, c´est une habitation creusée profondément dans un saule de 30 siècles et qui descend jusqu´aux abîmes de ce monde. Un escalier hélicoïdal nous mène inextricablement à une salle dénudée de décorations.. seul le bois poli intérieur de l´arbre semble se détacher de la pièce, une aura bienfaitrice marquée d´une douleur sourde des abomination des âges se sent sempiternellement, de l´entrée... à la sortie. Cet endroit procure une sensation de bien-être continu aux créatures issues des arbres, propre à la méditation, à la pratique d´arts guerriers ou même au sommeil.

Spacebar
Posté le 18 janvier 2003 à 18:46:25
Lorsque plus d´unités se seront adhéré à notre troupe, notre mission sera de reconquérir la vallée de la rivière Styx!

ET C´EST REPARTI POUR LES INSCRIPTIONS!

Masterbow
Niveau 10
06 mai 2022 à 12:17:43

Aujourd'hui, c'est devenu son profil Tinder j'imagine.^^

Je n'étais même pas inscrit à l'époque, ce texte ne me disait rien du tout.

1
Sujet : SPACEBAR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page