Vous savez quels sont les personnages venant d'Hyrule à Termina ? Je ne parle pas de ressemblance, mais des mêmes entre Ocarina of Time et dans Majora's Mask.
Skull Kid, non ? Je ne me souviens pas d'autre personnage traversant physiquement les dimensions.
Non, ce n'est pas le même.
Dans le futur d'OOT, Link n'est jamais allé à Termina. Il dormait dans le saint royaume pendant 7 ans. Si Skull Kid est le même entre OOT et MM, il ne devrait pas être dans le futur des bois perdus sans le masque de Majora à jouer de la flûte comme si de rien n'était.
Je pense qu'il est originaire de Termina. On le voit faire la connaissance des deux fées avant les événements du jeu. Il y en a bien un quatrième Skull Kid.
Il faut que tu me replaces quelques détails :
Si ça avait été le même, il en manquerait un des trois. Tu imagines qu'il revient à Hyrule sans le masque de Majora après la destruction de Termina ?
Il dit enfant dans la version anglaise. Ce qui signifie que c'est peut-être une fille. Saria ? Ou peut-être Oni-Link avant sa mort ? Tous les masques de transformation ont été des défunts.
Je pense qu'il ne faut s'attarder que sur une seule ligne du temps sur cette question ; si le futur alors il est normal que Skull Kid n'y soit pas, non ? Il est certainement parti à Termina et y est resté.
Même si c'est Saria (ou un autre Kokiri), ça signifierait quand même qu'il connaît Hyrule, non ?
Concernant le marchand de masques, de quelle incohérence parles-tu ?
Dans le futur d'OOT, Link dormait dans le saint royaume pendant 7 ans. Il n'est jamais allé à Termina, mais c'est le cas du marchand de masque. On peut supposer qu'il soit reparti sans le masque de Majora après la destruction de Termina. Il est vivant car on le voit faire la fête au ranch Lon Lon.
Après, ce sont des paradoxes temporels ; par essence, ils n'ont pas de solution. Le vendeur de masques qui a été à Termina n'est pas celui que l'on voit à la fête du Ranch Lon Lon ; scénaristiquement, il n'y a que cela qui tient. D'un point de vue réaliste, en revanche, c'est forcément faux.
Comme le jeu est sorti avant, les développeurs n'avaient pas prévu. On pourrait comprendre l'incohérence, car il est bizarre de base. Il n'a pas est très grand rôle dans Ocarina of Time, mais il aura toute son importance dans Majora's Mask.