S'il existerais 7 sages dans notre royaume, Alban Jurion; alias Superglover serait l'un d'entre eux. Vous l'avez surment croisé quelque part sur les topics de ce forum ou ailleur sur ce site, les anciens le connaisse bien car il a fait partis de notre quotidiens pendants les 20 dernières années.
Pour les nouveaux, ceux qui sont de passage sur ce forum et bien laissez moi vous parler de Superglover!
Un âme singulière, avec un respect des gens qui l'entour, une connaissance sans limite et une soif de littérature, Alban a su contribuer à l'essor artistique que ce forum a connu jadis, que ça soit de par son coeur d'enfant ou de sa plume d'or, il a toujours été, a mes yeux l'un des plus grand auteur, écrivain de ce forum.
J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer en vrai, malgré l'océan qui nous sépare, plusieurs membre de cette communauté, mais je n'ai jamais eu le privilège de rencontré Superglover dans la vrai vie, chose que je regrette énormément aujourd'hui. Toutfois, a la suite de la nouvelle que nous avons apris ce weekend, je realise que je n'avais pas besoin d'avoir vu de mes propres yeux cet homme pour le considérer comme l'un de mes amis d'enfance.
Pour ceux qui n'aurait pas deviné, Alban Jurion nous a quitté, ce vendredi 18 novembre, suite a sa santé qui a fait une chutte libre, il n'a pas survécu et aujourd'hui nous sommes rassemblé ici sur ce topic pour comémorer cet homme qui fut l'un des plus grand qu'a connu la communauté OOTiennes.
Je pourrais écrire davantage sur les aventures virtuelle ou les milliard de mots qu'il a déposé sur ses forums mais je vais m'en tenir a ce petit hommage et vous inviter a faire de même, profitons de ce topic pour se souvenir de qui il était et que son passage ici ne soit jamais oublié tant et aussi longtemps que notre communauté existe en ce lieu sacré.
Merci pour être l'homme que tu as été et aurevoir mon ami, Superglover.
Merci pour ce topic, Imp.
J'ai encore un peu besoin d'atterrir pour poser les bons mots.
Quel crève cœur de revenir ici pour cette triste nouvelle. J'étais très jeune à l'époque mais j'ai toujours gardé un super souvenir de cette homme. Qu'il repose en paix, condoléances à ses proches et à ce forum qui nous aura vu grandir et qui malheureusement aujourd'hui voit un de ses membres partir.
Mes sincères condoléances et paix à son âme.
Je viens d'apprendre la triste nouvelle.
Alban, mon pote des forum Zelda, mais pas que. On partageais aussi l'amour des mathématiques, des séries et des JV. Je discutais beaucoup avec lui par MP, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer en vrai.
Merci à Melo d'avoir posté sur le forum du nouveau Zelda sinon je n'aurai jamais su qu'il viens de nous quitter.
Nos discussions vont me manquer, ça me fait quelque chose...
Je souhaite à tous ses proches mes plus sincères condoléances et à toi SuperGlover, mon vieil ami, je te souhaite de reposer en paix...
Ton vieux pote Kill
Parmi tous les membres de ce forum avec qui je parlais il y a si longtemps, j'avais toujours espéré un jour reconnecter avec Alban. Je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait. Condoléances a tous qui reçoivent cette triste nouvelle et qui ont comme moi des bons souvenirs de Superglover.
Je ne savais pas qu'il avait des problèmes de santé.
Comment avez-vous appris sa mort ?
Tellement triste y a pas d’autres mots
Juste RIP SuperGlover, ravi de t’avoir connu virtuellement
Information choc.
Je me plaisais à lire ces petites citations qu'il publiait par-ci par-là sur Facebook.
Même si on n'avait pas discuté directement depuis plusieurs années, je continuais de le considérer comme quelqu'un de bonne humeur et que j'apprécie.
Des bisous pour Alby!
Déjà 2 jours que j'ai appris la nouvelle mais je ne réalise toujours pas je pense que l'une des personnes que je fréquentais plus ou moins au quotidien n'est plus. On a pas eu la relation la plus lisse possible, nos personnalités nous ont souvent mis en conflit et je ne suis pas du genre à recouvrir mes critiques de miel. J'aurais aimé qu'il prenne soin de sa santé plus tôt, puisque je l'engueulais régulièrement sur ça, mais je sais qu'aujourd'hui j'aimerais juste l'engueuler une fois de plus, vanner son collège ou je ne sais quoi d'autre qui définissait la relation que j'avais avec lui.
Malgré nos différents, notre différence d'âge dans le groupe, nos centres d'intérêts éloignés, il était l'une des personnes de mon quotidien, quotidien qui n'a plus la même saveur maintenant qu'il n'est plus là.
S'il existe une vie après la mort j'espère qu'il peut enfin en profiter pour faire tout ce qu'il voulait faire et qu'il ne se contentera pas de regarder des séries TF1.
Repose en paix petit con, tu manques et manqueras beaucoup à mon quotidien.
Je n'avais pas de lien particulier avec Alban mais j'ai été sous le choc quand Imp m'a appris la nouvelle, on se rends compte que la santé et la vie ne tient qu'à un fil. J'ai failli y passer en 2015 quand j'ai eu mon diagnostic de diabète, Alban mavais souhaité bon courage, c'est triste qu'il n'ait pas eu la même chance que moi, surtout a un jeune âge.
Incroyable de voir les anciens lui rendre hommage après 20 ans, Superglover nous aura marqué d'une manière ou d'une autre !
Repose en paix
Je ne le connaissais pas, mais qu'il repose en paix.
Sacré baffe que l'on se prend.
J'ai encore du mal à réaliser.
Il est parti trop tôt.
Requiescat in pace.
Que ce forum soit témoin et demeure porteur du passage de cet homme. Nous pourrons toujours y retrouver son talent, sa joie, nos rires, nos soirées passées à se relancer, à se remonter le moral et a passer du temps ensemble.
La vie nous tire chacun vers notre chemin, mais à jamais je me souviendrai de SG, un ami d'enfance.
Mon vieux frère, tu resteras dans mes mémoires jusqu'a ma propre mort.
Signe
♥
Dur de s'en remettre, quelqu'un de très appréciable et très apprécié, c'était Nayru en mec. (ceux qui le connaissent mieux diront peut-être Din ou Farore. Ou bien les trois)
A bientôt Superglover
Il avait quoi comme problème de santé ?
Je suis très peiné de ta disparition si soudaine.
Tu fais parti des forumeurs avec qui j'ai le plus discuté pendant la période où je trainais beaucoup sur les forums.
Je ne garde que des bons souvenirs de nos échanges toujours amicaux.
Merci pour ta gentillesse et repose en paix.
À plus l'ami.
Très triste d'apprendre ça. Je ne connaissais pas énormément SuperGlover, donc je n'avais aucune idée de ses soucis de santé.
On s'est écharpé une ou deux fois, mais malgré ça je voyais clairement que c'était un bon gars. Les messages précédents me confortent dans cette idée. C'est vraiment moche.
Qu'il repose en paix, et courage à sa famille et ses proches. Et à tout le monde : prenez soin de vous.