salut les sportifs! on est des dieux a ce jeu. on vous donne nos meilleurs scores:
100 m: 9´54
longueur:9 m 38
poids: 26 m 11
hauteur: 2 m 60
400 m: 43´30
110m haies: 12´66
disque: 81 m 84
perche:6 m 28
javelot: 97 m 57
possibilité de modifs dans la soirée!
si vous avez des perfs a donner ou des techniqu a nous apprendr on est preneur.
si vous voulez des conseils pour epater vos amis on est dispo
salut!
Salu je suis fan de ce jeu kan g t gamin je passé un temps fou à y jouer en arcade et je cherche ce jeu !!
est ce ke tu pouré me dire si tu l´as telechargé sur un site avec son emulateur je meurs denvie dy rejouer
fais moi signe le plus vite possible
o fait javé un code pour le 100 metres et le courrir en boule sa va boucoup + vite
comme sa je crois ke javé fé vers les 9"30
et pour la perche 6.30
le disque 82.20
et le 1500m vers les 3min15
a++
9.42 pour le 100m
9 m 55 pour le saut en long.
25.25 m pr le lancé du poids
2.30 pr le saut en oteur
12.40 pour le 110 m haies
50 m pr le disque ( j´y arrive pas )
6.32 pr la perche
95 m pr le javelot
Question : comment tu fais pr faire autant au saut en hauteur et pr le disque ?? ??
6.32 à la perche???? Surtout que le max c´est 6.30 mais c´est pas grave!!!!
adr82, tu oublie que tu parle à l´équipe réference de ce jeu. La barre max que l´on a effacé c bien 6.32 et y a pas d´astuces c purement le talent! et surtout bcp d´entrainement:nuits blanches accompagnés de quelques substances dopantes(whiskiy de pref. pour carburer a la course mais pas trop non plus pour garder le minimum de technique.
donne nous tes perfs et on pourra te coacher!!!
roberto--carlos est un bon compétiteur, y a pas à dire !
Ton problème semble être les "lancés" (poids et disque). Là nous pouvons t´aider :
2 techniques :
- 1/ attendre que la jauge soit au maximum pour appuyer
- 2/ attendre que la jauge soit au maximum pour appuyer mais faire tourner le curseur du joypad (pour augmenter la puissance) jusqu´au bout du mouvement.
Le problème pour cette seconde technique, c´est qu´il faut tourner dans le sens inverse des aiguilles d´une montre.
La tech´ est de mettre son joypad à l´envers pour pouvoir tourner dans le sens des aiguilles d´une montre. Pour que ce soit plus efficace, nous utilisons un crayon (le bouchon au centre du "stick" directionnel), les mouvements sont plus précis et plus rapides.
Voilà !
Bonjour à tous!
Au delà des performances, voici un avis sur le jeu :
http://www.oteragame.net/visutest.php?id=414
c dla merde ^^'