Merci
Je t'ajoute dès que je peut car je suis en pleine periode de déménagement et du coup j'ai pas internet
Pas de soucis
Sers donc ta meilleur boisson à Oncle_PeyJ
Je t'ai ajouté vince hier soir et je vais faire pareil avec Flit.
Ok cool
Sinon Vince sur One tu joues à quoi en général? Moi je suis souvent sur les différents Gears of War, mais j'aime bien aussi Rocket League en therme de multijoueur
D'ailleurs pendant que j'y pense Guizmo, ou même les autres joueurs PC, Rocket League est jouable avec les joueurs Xbox si vous l'avez
J'ai pas roquette league
Okay les gars je vous ai ajouté sur steam (Big-Boss)
Espérons que le Cross soit bien développer d'ici la
J'ai pas Rocket League mais si ça permet de faire des parties entre nous, j'irai voir !
Je t'ai accepté crow et j'ai ajouté Flit.
Le 19 juin 2017 à 11:02:26 Guizmo-R a écrit :
J'ai pas Rocket League mais si ça permet de faire des parties entre nous, j'irai voir !Je t'ai accepté crow et j'ai ajouté Flit.
C'est bon
Sinon je sais pas pour vous mais moi avec tous les jeux de cette année jamais une E3 ne m'aura fait aussi plaisir
Le 19 juin 2017 à 11:39:41 Crowblue93 a écrit :
J'ai pas Rocket League mais si ça permet de faire des parties entre nous, j'irai voir !Je t'ai accepté crow et j'ai ajouté Flit.
C'est bon
Sinon je sais pas pour vous mais moi avec tous les jeux de cette année jamais une E3 ne m'aura fait aussi plaisir
La même
Il vaut le coup pour le prix
Bon bah c'est rapé pour Rocket League, il faut au moins une GTX 260 et j'ai une GeForce 605, ce que fait que j'avoisinerai le 20-25 FPS.
En effet, ça piquerais les yeux
Le 19 juin 2017 à 13:07:18 Guizmo-R a écrit :
Bon bah c'est rapé pour Rocket League, il faut au moins une GTX 260 et j'ai une GeForce 605, ce que fait que j'avoisinerai le 20-25 FPS.
Oula ta pas réserver un budget pour une futur config ?
Le 19 juin 2017 à 19:09:48 Crowblue93 a écrit :
Le 19 juin 2017 à 13:07:18 Guizmo-R a écrit :
Bon bah c'est rapé pour Rocket League, il faut au moins une GTX 260 et j'ai une GeForce 605, ce que fait que j'avoisinerai le 20-25 FPS.Oula ta pas réserver un budget pour une futur config ?
J'ai d'abord pensé à m'acheter une nouvelle tour, mais le budget est pharaonique. Je vais donc économiser pour m'acheter une PS4 (j'hésite encore entre un modèle standard et une Pro d'ailleurs).
Perso ça sera sur Pc si ça sort dessus. En espérant du cross play piur jouer avec max de gens.
Batgriffe bas le truc c'est que j'ai pas trop de jeux multi
Je suisbpas spécialement joueur multi de base... Même si je commence a mis m'être de plus en plus sérieusement
Donc ouais la je voispas trop
Le 19 juin 2017 à 20:37:23 vince350 a écrit :
Batgriffe bas le truc c'est que j'ai pas trop de jeux multiJe suisbpas spécialement joueur multi de base... Même si je commence a mis m'être de plus en plus sérieusement
Donc ouais la je voispas trop
Pas de soucis