Je n'ai qu'un overkraft
Mais je crois que dans le journal d'hylis y a des tuto pour le faire volée
Vous n'auriez pas quelque crédit pour m'offrir un abonnement svp ?
Quand mon solde de crédits arrivera, je t'en passerais volontiers quelques-uns si tu veux.
Des unité des unité et encore des unités ma poupée
Bonsoir, je cherche Francis, il me doit une perle ce sale requin d'eau douce
Le 30 juin 2017 à 21:32:38 vince350 a écrit :
Des unité des unité et encore des unités ma poupée
Tu refais plus jamais ça.
Sinon tu peux dire adieu à la perle que je comptais te passer.
Le 01 juillet 2017 à 16:21:23 Guizmo-R a écrit :
Le 30 juin 2017 à 21:32:38 vince350 a écrit :
Des unité des unité et encore des unités ma poupéeTu refais plus jamais ça.
Sinon tu peux dire adieu à la perle que je comptais te passer.
Mais tu comprend rien le porc, le contrôle des espèce c'est importante
Tiens par contre vous pensez qu'on aura le droit a la naissance de Double H ?
Non je pense pas, déjà si on a la naissance jade c'est cool
Sa m'étonnerait qu'on vois la naissance de tous les perso du premier
La naissance de jade c'est fort probable, enfin j'espère.
Faut espérer voir pey'j aussi
Enfin je dis ça car a un moment dans une interview j'ai lu que double H est un android et quand j'ai rejoué a la fin, on voit distinctement l'armée Hyllienne avec les casques enlevés et ils ont tous la tête de Double H. Donc je me demandais si on nous explique pourquoi ?
Si les domZ font toujours partie de l'histoire ça serait intéressant de savoir comment ils manipulent les populations, notamment les sections alpha, et savoir comment double h a résisté
Mais on attend peut-être un peu trop de réponses pour le 1
Attention confont pas la milice d'Hyllis dont fait partie Double H et les section Alpha qui ont débarqué sur la planète pour la "défendre". ( Et mon hypothèse est que la milice d'Hyllis a eu les mains liés avec l'arrivée des sections alpha )
Oui mais on peut penser que les section alpha n'ont pas toujours été manipulé par les domZ
Ou que les section alpha est une version manipulée de l'armée régulière,c'est pour ça qu'ils auraient les mêmes armures et qu'ils sont attachés aux instructions sur les binômes
Non elles sont a part les gens en noir sont les section alpha, les autre c'est la milice d'Hyllis. Les sections sont venue sur la planète pour soit disant la protéger. Il n'y a aucun lien entre elle, quand tu parles a la milice tu te rend compte qu'ils ne connaissent pas très bien les sections Alpha. Y en a même certains qui te parle du réseau iris.
Merci de la précision
Bonjour ! Je suis nouveau en ville. Quelque conseil pour m'aider ?
Oui, si tu croises un membre du réseau IRIS, évite-le ! D'après les Sections Alpha, ce sont des gens dangereux dont il faudrait se méfier.
Les sections Alpha ?
Tu viens de quel système ? Les sections alpha sont connus de tous le système 3 et 4. Ils nous protègent de l'ennemi domz.
Je viens de la planète Jiogis du système 5.