Je vais aller me faire quelques courses d'hovercraft et je vous tiens au courant
Salut les Hylliens
Il ne me reste plus qu'à battre le record de Canonball dans la 4ème course et je vous poste mes temps !
Le 10 novembre 2016 à 15:39:34 Guizmo-R a écrit :
Salut les HylliensIl ne me reste plus qu'à battre le record de Canonball dans la 4ème course et je vous poste mes temps !
On attends toujours
J'allais pas me répondre encore, ça aurait fait un triple post et j'aurai été banni définitivement de JV.C
Le 18 février 2017 à 10:15:56 Guizmo-R a écrit :
J'allais pas me répondre encore, ça aurait fait un triple post et j'aurai été banni définitivement de JV.C
Bien sur que nan
de plus personne ne modère ce fofo
Bordel c'est beau de voir des survivants... Je peux voir l'espoir dans vos postes
Y'en a toujours qui y joue ?! C'est beau chef...
Le 03 mars 2017 à 00:13:31 Sickeure a écrit :
Bordel c'est beau de voir des survivants... Je peux voir l'espoir dans vos postesY'en a toujours qui y joue ?! C'est beau chef...
Survivant,je viens sur le fofo pratiquement 1 fois par jour histoire de
Ouch, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici les gars ! J'espère que le forum sera plus actif (d'ici un ou deux ans) lorsqu'on aura plus de news sur le jeu
De meme
Crow, t'as dit dans un post précédent que tu venais une fois par jour ici
Le 11 mars 2017 à 08:15:19 Guizmo-R a écrit :
Crow, t'as dit dans un post précédent que tu venais une fois par jour ici
Exact
Bien joué ! Dommage qu'on soit que tout les deux
Dommage
Ça devient gênant là
mais non
Oh, un nouveau ! Coucou toi
Nouveau, nouveau.. c'est vite dit, je crois que je suis sur le forum depuis le teaser en 2008 Je passe régulièrement mais c'est vrai que je poste pas très souvent
Du coup tu n'es pas fidèle au forum.. Faut dire que plus personne passait depuis des années aussi
Disons que j'ai des périodes d'activités. En ce moment c'est plutôt plat niveau discussion ou news concernant le jeu...
Plat c'est bien beau la on est limite dans le négatif