Se connecter

Beyond Good & Evil 2

Sujet : Nouvelle image et gameplay pour bientôt Oo
[Hyros]
Niveau 13
22 juin 2017 à 20:33:47

Fliter :d) https://www.instagram.com/p/BVnfn2eBMNh/

DimitriXx
Niveau 3
22 juin 2017 à 20:40:40

Le 22 juin 2017 à 20:29:03 Fliter59 a écrit :
On a une preuve que c'est aujourd'hui et pas demain ou samedi ?
Diffusion a heure américaine vers 21h-22h

Yeup ! Annoncé pour aujourd'hui sur sa page Facebook :)

mystique_x
Niveau 5
22 juin 2017 à 20:40:57

https://youtu.be/M8IguhQqhAg

[[sticker:p/1lmh]]
XxGutSxX
Niveau 31
22 juin 2017 à 20:44:39

15 min [[sticker:p/1nua]] je vais me regarder sa apres dans les conditions optimal [[sticker:p/1kki]]

DimitriXx
Niveau 3
22 juin 2017 à 21:01:54

[[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

L'attente va être si longue à présent

fliter59
Niveau 9
22 juin 2017 à 21:04:04

Bon j'ai vus et j'ai mourus, du coup je veux jouer un singe mdr.

XxGutSxX
Niveau 31
22 juin 2017 à 21:23:24

A ouais impressionnant :ouch:
Sa fait rêver après c'est sur qu'il est pas prêt de sortir et qu'il lest extrêmement ambitieux.
Shut up and take my money [[sticker:p/1kkl]]

[Lui-meme]
Niveau 11
22 juin 2017 à 21:26:16

Jai vu la vidéo aussi, et :
+ Les graphismes, c'est bô
+ La sensation d'échelle, excellente
+ Le pilotage du vaisseau

- Les planètes beaucoup trop rapprochées les unes des autres, ça fait pas crédible du tout (gravité, tout ça tout ça)

On ne peut pas en tirer beaucoup plus de la vidéo selon moi, mais c'est déjà un très bon début compte tenu qu'on pensait que le développement était au Day 1, je le trouve plutôt bien avancé au contraire :ok:

D'autres avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 21:29:55

Le jeu me paraît beaucoup trop bien et trop parfait, avec trop de possibilités... J'arrive pas à y croire, c'est bizarre comme impression. Mais j'ai quand même savouré chaque seconde de la vidéo de Ancel. :bave:

[Lui-meme]
Niveau 11
22 juin 2017 à 21:32:53

En l'état, c'est vrai que le contenu montré parait vraiment génial (notamment la sensation d'échelle très bien foutue) mais j'ai plus peur pour tout ce qui est quêtes, tout ça [[sticker:p/1jnh]]

Mais oui, ça s'annonce extra pour le moment :bave:

XxGutSxX
Niveau 31
22 juin 2017 à 21:53:35

Rien de définitif a par les 2 vaisseaux la statue et le singe le reste c'est des éléments de test je pense et même ce qu'ont a vu va beaucoup changer...

Rafiix1196
Niveau 13
22 juin 2017 à 22:34:41

ouais franchement c'était beau, mais bon vu que je suis SC dpuis un moment ce genre de panorama n'est pas nouveau :noel: par contre le troue de météore ça c'est nouveau et C'est :bave:

Ron03
Niveau 15
22 juin 2017 à 23:38:26

Lui-même : Ton moins n'en n'est pas vraiment un, on était sur un satellite, c'est normal qu'on soit proche de l'autre planète.
Sinon comme tout le monde ici j'ai bien aimé, mais comme toi j'ai peur de ce que vont donné les quêtes mais on encore rien vu de tout ça donc je m'inquièterai quand on se rapprochera de la sortie.

vince350
Niveau 10
22 juin 2017 à 23:52:02

Moi je suis juste déçu de pas avoir vu du gameplay en ville, on est reste très aérien mais j'ai peur qu'a vouloir trop perfectionné le coter Espace on perde le coter vivant des ville :-(

y0hra
Niveau 7
23 juin 2017 à 00:07:08

Le 22 juin 2017 à 23:52:02 vince350 a écrit :
Moi je suis juste déçu de pas avoir vu du gameplay en ville, on est reste très aérien mais j'ai peur qu'a vouloir trop perfectionné le coter Espace on perde le coter vivant des ville :-(

C'est une fucking video de presentation du moteur... Ils ont decidé de montrer l'aspect spatial et dans les airs. Fallzit pas s'attendre a une demo. Le jeu vient juste d'etre commencé a etre dev. Stop les conclusions attive

vince350
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:19:07

C'est une fucking video de presentation du moteur... Ils ont decidé de montrer l'aspect spatial et dans les airs. Fallzit pas s'attendre a une demo. Le jeu vient juste d'etre commencé a etre dev. Stop les conclusions attive

Heu khey j'ai fait aucune conclusion :rire:
Je dit juste que j'ai un peut peur de ce point de vus la c'est tous :-)

Ad_Lucem
Niveau 19
23 juin 2017 à 00:30:23

Le 22 juin 2017 à 21:26:16 [Lui-meme] a écrit :

- Les planètes beaucoup trop rapprochées les unes des autres, ça fait pas crédible du tout (gravité, tout ça tout ça)

On ne peut pas en tirer beaucoup plus de la vidéo selon moi, mais c'est déjà un très bon début compte tenu qu'on pensait que le développement était au Day 1, je le trouve plutôt bien avancé au contraire :ok:

D'autres avis ?

C'est cas là existent bel et bien parfois même plus "violent" que ça , ce n'est pas physiquement impossible , tu peux faire le test sur space engine si tu veux ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 00:58:29

c'est juste une map test... elle est vide et sérieux regarder la distance d'affichage dégueulasse... mais rien que sa me prouve que c'est du test et que le jeux est bien réel [[sticker:p/1lmh]]

Rien de cette map ne sera sur le jeux final ou en tout cas énormément de changement

XxGutSxX
Niveau 31
23 juin 2017 à 06:42:04

Vu les ambitions pas sur que sa sorte sur les consoles et pc actuel, et vu l'avancement se sera dans 3 ou 4 ans vraiment minimum.
C'est un des jeux les plus ambitieux jamais pensé fait par des francais pour la suite du jeux qu'ont attendait tous que demande le peuple :cool:

BowerX
Niveau 3
23 juin 2017 à 07:15:13

Le 22 juin 2017 à 21:26:16 [Lui-meme] a écrit :

D'autres avis ?

C'est pas si beau que ça, mais c'est normal c'est du early build. Si tu regardes le passage où le singe vole autour de la statue, tu commences à voir une texture baveuse au niveau de l’œil, de la statue, et paf ! Ancel donne un coup sur le joystick pour réorienter la caméra et ainsi éviter que les gens le remarque trop.

Le problème du gigantisme dans le jeu vidéo est là, pour faire très grand et très petits à la fois, il faut beaucoup de pixel, et parfois, ça bave car on est trop proche d'une texture et qu'on voit les ficelles de l'optimisation.

Sujet : Nouvelle image et gameplay pour bientôt Oo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page