Se connecter

Lost in Blue : Shipwrecked

Sujet : Lost in Blue : Shipwrecked il est bien?
1
starlette2010
Niveau 2
13 mars 2011 à 13:00:33

J'aimerai savoir ci se lost in blue vaut le coup donner moi vaut avis :svp:

Jdboss69
Niveau 7
17 mars 2011 à 01:12:32

Salut Starlette ;)

Je ne sais pas si tu a jouer au opus sur Ds mais celui sur Wii est dans la même veine, toujours une ile a explorer, des matériaux et de la nourriture a récolter, une difficulté assez élever ( si tu gère mal tes personnages et équipement) mais plus facile que ceux sur Ds ! Niveau Scénario euh il y a pas grand chose a dire ^^, si on joue a Lost in blue c'est surement pas par son scénario ^^ l'aventure a l'air assez longue ( je suis a 7 jours de jeu donc je ne peut t'en dire plus ) par contre si tu n'aime pas faire toujours les même action et faire des allez retour, se jeu ne sera pas pour toi ^^ Sinon question graphisme c'est simple parfois c'est jolie (le levé du soleil) et parfois moche ( les texture ). Tu peut aussi construire tes meuble, tes outils...mais aussi, Cuisiné, allez a la chasse et pêché ! Il y a aussi quelque mini-jeu.... Donc voila pour ce jeux que tu devrai essayer avant d'acheter car ce n'est pas le genre de jeu que tout le monde aime ;) Pour ma part j'aime beaucoup ;) Et en plus maintenant tu peu le trouver pour pas très cher ^^

LostInWii
Niveau 2
17 mars 2011 à 19:44:47

Il est bien oui :)

starlette2010
Niveau 2
19 mars 2011 à 14:23:04

jdboss69 j'ai deja les 3 autres sur DS et j'adore donc merci pour ton avis et merci aussi a LostInWii pour son avis...je crois que je vais me l'acheter car je suis fan encore merci :gni:

mamouni
Niveau 3
24 décembre 2011 à 14:05:44

Bon ben j'le prend :D !!!!

Hicks-tx
Niveau 3
25 décembre 2011 à 19:30:31

bonne idée , vien faire un tour sur mes salles , tu aura quelque info pratique pour aller plus vite . :bravo:

1
Sujet : Lost in Blue : Shipwrecked il est bien?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page