bonjour,
je suis bloquer car je ne trouve pas de sortie par ou passer pour aller dans la jungle j'arrive dans un endroit ou il y a un sanglier et après plus rien aideeeeer moi je voudrais bien continuer
il faut que tu fasses le mini-jeu avec le taureau et il va te casser un rocher. le taureau dans la^plaine ou il y a plein de rochers. moi je suis bloquée plus loin. un gars me demande de rejoindre son camp pres de la plage et lorsque j'y vais mon perso refuse d'y aller il dit qu'il faudrait vérifier que le gorille n'y soit pas
Je suis où il y a le sanglier, je ne trouve pas le mini-jeu du taureau. aidez-moi S.V.P ! :$
tu dois passer la zone montagne ( là où il y a le sanglier ) en sortant par là ou il y a des espece de cristeaux jaune par terre que tu ne peus pas prendre ensuite tu arrive dans une zone de falaise ... tu doit faire le tour de la falaise et aller vers la zone la plus haute du centre ( il y a une plaque de pierre derrier le rocher le plus haut ;) ) puis en redescendant c'est le tauro lui meme qui viendra a toi ;)