Salut à tous,
J'ai le jeu en très bon état avec boite et notice.
Proposez un prix svp
Merci
Laisse tomber tu ne le vendra jamais ^^
Plus personne ne joue a la GB
5 a 10 €
je crois que tu as des chances de le vendre en faisant l'annonce ici
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-1-0-1-0-0.htm
Je le prend pour 8 euros
dit moi tu la toujours le jeu video en vente?????
cordialement
moi perso ton jeu si tu la toujours je te lachete a 30 euro si t ok par contre jaimerai bien moi des photo si sa tennuie pas!repon moi vite stp
merci
le prendre a 30 euros alors qu'on peut le télécharger sur le net en quelques secondes...
ouai je c kon peut le telecharé mais moi jveu la collection complete avec la boite notice ect.... c pr sa...
ué je te comprends je l'ai payé 10euros chez dock games sans notice malheuresement ,mais bon quand je l'ai vu j'ai sauté dessus
j'ai tou les jeu video metal gear apart les deu ki son sortir sur la nes metal gear et metal gear snake'revenge et celui de la msx metal gear 2 pui ghos babel et enfin metal gear digital graphic novel sur la psp et jorai tous les metal gear.PUTIN SA MENERVEEEEE mai j'ai arivé pr moi les mgs c plus kune passion le premier jlai fini javai 8 ans jlai fini en une semaine! depui j'ai jamais decrocher lool
bonsoir, moi aussi je le vend.. Il est dans sa boite d'origine avec sa notice, le tout en trés bon état. boite complete sans déchirement, jeu ok sans déchirement, livret ok sans pli.
Cordialement
faites moi votre meilleure offre à l'adresse suivant
Montana_837@hotmail.com
cordialement
j'achte ce jeux si ya la boite est notice a un prix raisonnable
voila
lutchiu14@hotmail.fr
pareil c'est collector un jeux comme ça ,et casi introuvable aujourd'hui ,j'ai sauté dessus moi ,10e à dock games ,une affaire
ya pas plus fan que moi metal gear solid toute ma vie
arf mgs sur ps one je crois que c'est le seul jeux que j'ai ifnis 5 ou 6 fois pour tout debloquer !!! on avait le costume du ninja cyborg en tte fin