salut voila jai un soucis ! jai effectuez tous les defis online sur toutes les cartes mais celle du japon se deverouille pas ! je suis classé dans toutes defis+ ultime!!!!
prt impossible de le deverouiller ! savez vous pourquoi merci!
Bonjour j ai un probleme de trophee touche a tout ne se debloque pas alors que j ai les 4 trophees argents. Je me suis renseigne et ca serait parce que j ai dl la map du quebec que je ne vous conseille pas. Y en a qui ont reussi a avoir le trophee en faisant toutes ls missions quebec en ligne je l ai fait et ca n a pas marche. Ca m enerve ca fait deux ans que je n y arrive pas j ai meme refait le jeu et rien n y fait il est super buggue ce jeu c est chiant je le merite ce platine aussi des que je le
demarre il freeze a mort reinstalle plusieurs fois une honte
SVP forum mort reveille toi
alord slt trukdeouf: pour le japon deja arrete le multi rammasse toute les piéces demander par shaun white si tu n'a tjr pas le japon ses que tu a un gros bug
apres LudoProJoysticK:pour le succés ou trophé touche a tous Ce succès ce déverrouille quand vous aurez débloqué les 4 succès suivant :
• Mardi gras
• Oktoberfest
• Tanaba
• Ver des glaces
voila a++ sur les pistes virtuel
bonjour, moi j'ai au moins 1 médaille sur chaque défi en ligne sur les 4 destinations mais je n'ai pas débloqué les succes :/
Pourquoi???? SVP HELP
Franchement, vous êtes des assistés...
Soit vous avez la piste DLC et il vous faut aussi jouer ses épreuves en ligne ou bien, vous avez une ou plusieurs épreuves qui n'ont pas été validées en ligne et il faut que vous les refassiez. Ce trophée ne bug pas.
J'ai obtenu ce trophée 3 fois et ça n'a jamais été un problème avec de la méthode.