Bonjour a tous,alors sur ce topic vous pouvez demandez conseil aprés des autres forumeurs ou de moi afin de s'entraider dans la bonne humeur mais encore de discuter des figures qu'on aime,du jeu en ligne,ce que vous voulez car c'est un sujet créé pour tout ce qui s'apparente au jeu shaun white sur toutes consoles confondues,sur ce bon blabla et bon jeu.
salut
j ai fais un 1080 mais il m a fallu une barre rocheuse d au moins 20 metre pour le passer...
alors a part changer de planche quelle est la technique pour faire un maximum de rotationsss?
merci A+
Il n'y a pas de secret mais juste un gros saut
dommage je regardais du snow l autre jour maintenant c est des 1260 que les riders passe ca sans etre satellisé...
A+
a part avec la concentration il est tres difficile de faire au dessus d'un 1080° a part sur certains gros saut en haut des montagnes, mais les rotations simples sont difficiles vaut mieux les calées avec un backflip et ca marque plus de points.
quel est votre top scores dans le half-pipe a park city?
moi c'est 17.258
faite vous mieux?
POUR FAIRE PLUS DE SPIN ACHETE TOI DES BOTTE A 6000$ ET LES FIXE LES PLUS LÉGERTE
PS:JAI FAIS UN RODEO 1080.
Du calme avec les majuscules.
Hello,
J'ai une petite question, j'ai relevé tous les défi en ligne sur Parc City (17 en tous avec les défi ultime je crois) mais pas de trophée...
Savez-vous ce qu'il me manque?
Ah désolé je sais pas,moi c'est sur psp.
Bonjour ,
comment on fait pour jouer a 2 en ecran scindé svp ?
on peut pas
@bencapone:
Tu as surement oublié de jouer une épreuve en ligne et tu n'as pas vraiment le moyen de savoir laquelle (regarde le classement on sait jamais). Il va te falloir refaire les épreuves une à une jusqu'à l'obtention du trophée
Petite astuce pratique:
Héberge une session sur la montagne de ton choix, et lance les épreuves avec la touche triangle (PS3) pour les jouer seul. Elles compteront comme joué en ligne.
Un bug qui m'arrange j'avais 4000 et quelques je finis une sessions, je veux m'acheter des fixations et j'ai 600 000
ou 6 millions et quelques ( j'abuse pas )
Explications ?
voilà j'ai le platine.
@Duck_Returns: Où la session? Japon?
Bonjour a tous il est terrible se jeu
Salut tout le monde j ai besoin d aide ayant collecter. Les premiere pieces je dois acceder a la planque de shaun je saute mais je n arrive pas de l autre cotes de la montagne comment faire ????
Utilise ta "concentration"
Je l ai pas encore j ai rien