putain j'ai envie de pleurer
hier je jouais a rayman 1 que j'adore et je me disais
"pt'ain depuis que t avec les lapin a la con tu deviens debile"
il nous a menti murphy dans rayman 3(il a dit qu'on le reverra Rayman 4)
allez repondez moi
lol ta réson vive rayman 4 . Les lapins sont un bon jeu party game mais c'est dégeulasse la façon dont rayman a disparu des écran
ben yen a un nouveau rayman sur la ds et la sans lapin cretin mais moi j aime bien les lapin cretin quand ps:j ai presque tous les rayman
oui mais c rayman 1 sur dsi ware
MAIS A QUAND UN RAYMAN 4 NON DE DIEU
Toute façon on est en droit de le demander vu qu'ils ont eux même plaçé le "on se revoit dans rayman 4"Donc soit ils le fond soit l'armée proraymanesque viendra les détruire (aller dire moi pas que je suis tout seul) Ils peuvent faire leurs jeux des lapins mais qu'ils réssucite rayman.
Mais arrêtez un peu ! Maintenant ce sont deux jeux différents, c'est pas le même, en plus quand on voit la différence de succès...
il tu je suis aux samedi 45Ppourcent
Je suis d'accord. Rayman se meurt, et il faut le sauver! Bon le permier épisode des lapins crétins était sympa. Le deuxième l'était un peu moins, et puis je sais pas si vous avez remarquer mais dans le 2eme lapin crétin Rayman a la voix d'un lapin crétin! C'est quoi ces c********?!
En tout cas je pense qu'ils ont tout intérêt à faire un Rayman 4, aussi délirant (même plus si possible) que le 3, et si ils se déciednt toujours pas ils faut que les fans fassent des pétitions. S'ils voient que le jeu est très demandé ils s'y mettrons surment dumoins je l'espère...
bonjour il y a deja un rayman 4 sur gba: rayman la revanche des hoodlums.moi perso les lapin me font marrer mais je regrette quand meme le 1 qui a ete mon premier jeu et que j adorait.Pareil pour le 3 qui est pas mal sur ps2
Alors moi , j'ai joué qu'à Hoodlum Havoc ( et fini ) et on m'a prêté celui-là sur DS ! Vive Murphy , Rayman et Globox !
mais il y a rayman origine maintenant sans les lapins crétins