Bonjour à vous tous présents et absents.
Je fais ce sujet pour comme son nom l'indique essayer de réveiller ce forum qui roupille des deux yeux.
Vous pourrez y poster tout ce qui vous passe par la tête, la pluie le beau temps etc................
Donc parler de tout ce qui vous intéresse ou pas, et même de "venetica" . .
Je commence :
Dans un autre monde je parlais d'un jeu "The Witcher", j'ai été arrêté dans mon élan, et n'ai pas pu finir de vous donner la fin de mes pérégrination donc voila :
J'avais fini le jeu et étais au 3/4 du dernier DLC que je n'ai pu finir, certain en connaisse la cause.
La cause en revient à steam jeu acheté sur ce site que l'on ne peut transférer sur un autre ordi
Je vous laisse votre clavier maintenant c'est votre tour.
coucou zenseed
C'est bizarre ce que tu me dis pour Steam car tu es censé pouvoir joué sur n'importe quel ordi mais il bien entendu Steam devrait le réinstaller sur le portable.
La seule chose qu'il ne serait pas possible, c'est de jouer sur 2 Pc à la fois
re bonjour a vous 2 , très Zen , que tu a enfin installé un blàblà pour tous , avec un peu de chance on en verà d'autres arriver , mais déjà si le cœur t'en dit , lance -toi dans la bataille avec nous , demande a notre princesse ce qu'elle en pense du jeu , suis sur qu'à 3 on se régalerais encore plus , pour ce que tu dit sur steam , j'en ai jamais acheté de jeux là bas , donc je sais pas quoi te repondre , sauf que comme dit notre princesse , en principe tu peut jouer sur n'importe quel pc , sauf s'il n'est pas assez baléze bien enttendu
Voilà Hector est parti les pieds devant, un vilain coco de moins à
A présent j'ai la technique pour parler aux morts donc demain soir, je retourne dans les catacombes de la cité et des faubourgs car je ne les ai pas terminées puisque de toute façon j'aurais du y retourner pour ces tas d'os
A demain et bonne nuit à vous deux
a Zen et Apelou
bonjour les amis , j'espére que tout và pour le mieux pour vous
pour princesse , c'est vrai que hector c'est de pilasses du jeu , mais une fois qu'on connais la combine , çà devient par la suite un plaisir de tuer , maintenant c'est lui que m'enleve rien de mon energie , c'est comme dans witcher 2 , la pieuvre est le morceaux le plus coriace dans le jeu , mais une fois que t'à pris le coup c'est aussi un regale de le retuer
Bonjour à vous deux
Pour Risen3 ce n'est pas mieux car les batailles navales et les monstres aquatiques sont plutôt difficiles et très longues, j'ai arrêté le jeu pour le moment à cause de cela car je me fais mal à la main en essayant de faire ces quêtes, il faut plus de 20 minutes pour arriver à les tuer
a rolikito
Tu es sur de ne pas avoir confondu Wither2 avec Risen2 pour la pieuvre
a alepou
bin non princesse , le keyran , avec toutes les guirlandes qu'elle à , pour moi çà m'à l'air d'une pieuvre
pour risen , bha j'ai pas trouvé si dur que çà , parfois plutôt chiant avec les manœuvres du bateau , a droite
a gauche , c'est vrai que c'est pas trop evident , mais l'ennemi par lui meme , bha j'ai trouvé fastoche , c'est vrai aussi que j'avez pas mal a la main
a zenseed
Si tu joues à Vénética, je veux bien recommencer une nouvelle partie pour la faire en même temps que toi, ce sera plus gai à 3 car je suppose que rolikilto le fera aussi
bonjour a vous 2
evidement que je le referais avec plaisir si zen se decide a jouer avec nous
a Zen
apparement messi serait partant du barçà vers chelsee , du fait que le barçà ne lui à pas donné un coup de main a regulariser l'amende qu'il a eu du a son trafic avec le fisc c'est vrai qu'il gagne pas beaucoup
alepou
Pour steam avec witcher je vais vérifier.
rolkilto
Pas sur qu'il y est beaucoup de monde qui vienne, le forum semble bien mort.
alepou
Pour venetica, je vous dirais ça la semaine prochaine, si je le récupère.
J'ai vu aussi que vous aviez parlé de "loki", ce je n'est n'est pas très gourmand et tourne sur n’importe qu'elle config moyenne.
Pour ceux qui ne comprenne pas l'humour, voici de l'humour à la porté de tous particulièrement....................
Que demande un footballeur Belges à son coiffeur ?
La coupe du monde !
Pourquoi y a-t-il un tas de merde devant les magasins belges ?
Parce que c'est écrit "POUSSEZ FORT" !
Pourquoi les belges vont dans l'avion tous nus ?
Parce qu'il y a marqué "No Smoking" !
Pourquoi les footballeurs belges tirent toujours à côté des buts lorsqu'ils jouent à l'étranger ?
Parce qu'on leur a dit que les buts comptent doubles à l'extérieur.
Bonjour
a zenseed
J'ai parlé de Loki sur le forum car alzay s'était plaint que ce jeu ramait sur sa machine, je n'ai jamais eu de problème avec ce jeu, ni avec Witcher 2, du coup il dit à présent qu'il n'a pas de problèmes avec ces jeux, il dément lui-même ses propos
Pour Loki j'y ai joué sur Windows XP 32 bit qui ne reconnaît que 3.2 Go de ram sur les 4 qui sont installées sur mon pc.
Pour Witcher 1 et 2 je ne les ai pas fait par Steam mais si tu l'as dans tes jeux tu dois pouvoir y jouer sur n'importe quel ordi.
Ha ha ha, je vois que les blagues belges marchent toujours, voici une des dernières que vous n'avez peut être pas entendue :
"La poste belge a sorti un nouveau timbre à l'effigie de Charles Michel (notre premier ministre)
Hélas le timbre ne colle pas, après des recherches approfondies au sein de la poste, il s'avère que le timbre n'est nullement en cause, c'est simplement parce que tous les belges crachent du mauvais côté !"
Hello alepou,
Pour "loki", il doit avoir une bécane de 14/18.
Moi aussi il tournait de façon très fluide sur XP, jamais de soucis, avec 2 GO de ram, ce jeu date de 2006 donc pas très gourmand.
Pour Witcher steam n'est pas installé sur mon portable, je pense que cela vient de la.
Ceci étant je n'ai pas sous la main mon code d'accès, je demanderais à mes filles de me trouver ça dans tout mon fouillis, mais je ne veux pas prendre trop de risque, l'adresse IP n'étant pas la même
a zenseed
Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec Steam, il est installé sur mon pc et sur mon portable, quand l'un d'eux est allumé et que j'allume l'autre, j'ai un message de Steam qui s'affiche en disant qu'il est déjà ouvert sur un autre ordinateur et demande s'il dois le déconnecter ou pas.
Merci, il faut que je l'installe et que je trouve mon mot de passe.
coucouuuuuu , he bhe , me suis absenté quelques heures et voilà du blàblà partout , ravi de te revoir Zen et sont pas mal tes blagues , des que tu pourrà faudra nous remettre celle du curé du moins avec toi on rigole , pas comme avec les autres sur TQ