Se connecter

Venetica

Sujet : Pour réveiller l'eau qui dort (venetica) un sujet blabla.
zenseed
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:41:08

rolkilto

Voici un lien qui devrais fonctionner, mais il faut que tu chercher sur tous les matchs un par un.

http://www.sportcategory.com/c-1.html

zenseed
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:43:09

rolkilto

Voici un lien qui devrais fonctionner, mais il faut que tu chercher sur tous les matchs un par un.

http://www.sportcategory.com/c-1.html

alepou
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:25:54

Bonsoir zenseed

Rolkilto a fait le transfert de ta part, merci.
Pour les frites , à la margarine beeeerk je les préfère avec de la bonne huile d'olive qui est bien meilleure pour la santé.
Prends ton temps pour Vénética, nous commencerons en même temps que toi quand tu seras prêt.
En attendant j'essaie de terminer Risen3, j'avais repris une sauvegarde pour changer de guilde car j'avais eu un bug avec l'autre.
Je ne dois pas être loin de la fin mais certaines batailles sont difficiles pour moi à cause de ma main, quand je retournerais chez mon médecin traitant je vais lui demander qu'il me prescrive un EMG pour voir l'état de mon canal carpien et au besoin je me ferais opérer.
C'est surtout la nuit que cela me gêne le plus car je ne sais pas comment placer mon bras pour avoir moins mal mais bon ce n'est pas bien grave.

alepou
Niveau 10
12 janvier 2015 à 22:31:24

a rolkilto

Merci pour le transfert de notre ami :content:

Margoloth c'est la "petite" araignée que l'on doit vaincre pour pouvoir parler à l'oracle, voilà un screen pour te rafraîchir la mémoire :rire:

https://www.noelshack.com/2015-03-1421098069-risen3-2015-01-12-19-45-29-79.png

Je viens de détruite le cristal de Kila mais j'ai arrêté pour ce soir car c'est encore une bataille navale qui m'attend, je crois que ce sera le dernier monstre aquatique du jeu.

Bonne nuit et bisous à tous les deux

rolkilto
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:08:49

bonjour les amis

a Zen

merci pour le lien , j'essayerais ce soir , je te dirais quoi aprés , pour venetica , c'est pas grave , essai quand meme d'insister aupres de ton copain , car souvent çà tombe dans l'oublie

rolkilto
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:11:50

a alepou

bonjour princesse , bha oui commeçà je me rappel très bien , pas facil a tuer cette bestiolle , j'ai aussi un peu galeré , pour le monstre de la mer , c'est pas trop dificil , sauf que c'est long , tu passe plus de temp a orienter le bateau vers le poisson qu'autre chose , faut juste un peu de patience

alepou
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:15:56

Youpeeeeeeeeeeee j'ai enfin :banzai: le monstre marin mais c'était tout juste, il a failli couler mon beau voilier, il ne restait même pas 5 mm sur sa barre de vie

https://www.noelshack.com/2015-03-1421183270-risen3-2015-01-13-20-30-32-18.png

https://www.noelshack.com/2015-03-1421183325-risen3-2015-01-13-20-30-30-08.png

A présent, j'ai commencé la quête "chasse aux sorcières" j'ai déjà trouvé 2 des livres du mal, je coirs qu'il y en a 6 à trouver en tout.

Petite :question: à rolkilto, a kila je dois retrouver l'auri culci (sa boucle d'oreille) qu'un singe lui à volé au gnome Pamir, par hasard tu ne te souviendrais pas de l'endroit où se trouve la crevasse dans laquelle le singe s'est réfugié avec son butin ?

bonne nuit à vous deux, bisous

rolkilto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:17:38

bonjour les amis

a alepou
desolé princesse , je sait que je l'ai fait cette quete , mais ou se trouve exactement çà :question: il y a tellement de quetes a faire dans ce jeu , en plus çà fait un bout de temp que je l'ai fini , je vais peutetre le refaire , si zen ne joue pas a venetica , car je vais bientôt avoir fini DA 3

alepou
Niveau 10
14 janvier 2015 à 12:52:47

Bonjour les amis

a rolkilto

Cela ne m'étonne pas que tu ne te souviennes pas de cet endroit puisque moi-même je ne me reppelle pas où il est

zenseed
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:14:03

alepou

Si il a fait le transfert content, content.

Pour l'huile et les frites bien d'accord, j'expliquais aux Belges :rire:

zenseed
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:16:25

rolkilto

C'est ce que je fais, mais finalement le mieux est de ne pas prêter.

zenseed
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:19:36

alepou

Bien tes screens, il est vrai que cela redonne envie d'y rejouer.

zenseed
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:21:59

Bonsoir à vous tous, et bonne soirée.

rolkilto
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:49:31

a Zen

bonjour mon ami , trés :content: de te relire , j'espére que tout và pour le mieux , c'est vrai qu'on avez l'habitude de te voir vers 14 h , là tu ne vient que le soir , alors on se pose des :question: pour le jeu venetica , dommage que tu ne l'à pas , on aurais était 3 a jouer , cependant si tu à risen 3 , il n'est pas mal non plus , sauf qu'il est bien plus long , au fait , je sais pas si tu a vu sur le forum ? il y à un nouveau chef :-d il compte meme créer plusieurs perso , je croi qu'il và arriver a te battre , le dernier screen que j'ai vu de lui , il était a 49 morts , au niveau 49 (mode normal evidement) bha çà và , c'est pas si mal que çà

alepou
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:58:00

Bonsoir zen

Ravie de voir que tu ne nous oublies pas, je suis d'accord avec rolkilto quand il écrit que nous prenons vite des habitudes et nous nous posons des questions lorsqu'elles changent mais le principal c'est de pouvoir te lire à l'heure que cela te convient le mieux.
Pour les screens, j'étais bien contente d'être parvenue à tuer cette sale bestiole qui m'en à fait voir de toutes les couleurs.
Je suis plus tard aujourd'hui car cela fait 2 heures que j'essaie de connecter mon portable en Wifi et pas moyen, j'ai fini par le mettre sur réseau pour pouvoir avoir Internet, l'ennui c'est que je ne saurais pas le mettre près de mon mari pour qu'il puisse regarder les infos, à moins que d'ici là il finisse par accepter le Wifi.
Bonne soirée et bisous à tous les deux

alepou
Niveau 10
14 janvier 2015 à 22:23:40

Ouf, je viens enfin de réussir à connecter mon portable, c'est vraiment n'importe quoi :sarcastic:
Faut pas chercher à comprendre, j'ai simplement enlevé la fiche réseau et cliquer sur le bouton spécial de mon modem qui fait directement la connexion avec le portable et cela a fonctionné directement alors que j'avais essayé des dizaines de fois cette après midi sans succès, c'est devenir :fou: :rire:
Pour Le gnome Pamir, je réessayerais plus tard quand je repasserais par l'île de Kila, de toute façon ce ne sont pas les quêtes qui manquent dans ce jeu.

rolkilto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 11:48:55

bonjour les amis

a alepou
bonjour princesse , pour ton PC , c'est comme nous , chaqu'un a ses défauts et caprices :rire: là il c'est decidé a remarcher , faut le bien le cajoter , le soufler de temp en temp , bien le depoussierer (il adore çà )bien faire attention aux cables et leur emplacements de connexion :-p au fait a kila , j'ai pas tout reeussi a faire , je sais plus quoi déjà , c'est vrai aussi que parfois c'est pas evident de finir ceratines quetes , faut vraiment pas etre pressé

zenseed
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:14:49

rolkilto, alepou

Désolé pour cet abandon un peu temporaire, mais pour le moment je n'ai pas pas trop le choix et suis très pris par mes examens et le reste.
Ma connexion marche bien, je n'ai pas de soucis.

zenseed
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:19:53

Je vous souhaite une bonne soirée, j'aurais j'espère un peu plus de temps demain.

rolkilto
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:33:14

a Zen

bonjour mon ami , pas grave si tu n'à pas trop de temp , les soins passent avant tout , t'inkiéte , on le comprend très bien , vient quand tu peux , on serà là pour te lire et repondre

Sujet : Pour réveiller l'eau qui dort (venetica) un sujet blabla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page