Salut tout le monde,
Je viens d'acheter le jeu et je me demandais quel niveau de difficulté me conseilleriez vous, sachant que j'aime bien relever des challenges, je voulais savoir si le jeu était facile de base et s'il y avait besoin de rehausser la difficulté ou si le mode "normal" offrait suffisamment de fun sans être simpliste.
A titre d'exemple (même si ca n'a rien à voir) je trouve le mode "normal" de Bioshock équilibré.
Merci d'avance
bonjour volver , pour repondre a ta question , le jeu n'à pas une dificultée trop elevé , cependant je te conseille quand meme de le faire (comme en principe tous les jeux) en mode normal , par la suite , une fois avoir bien compris le jeu , tu pourrà alors passer au mode superieur , car je te le fait savoir qu'il y à 3 guildes dans le jeu , et pour bien faire ce jeu , bha il faut faire donc le jeu 3 fois , car les quetes sont completement diferentes , si tu à d'autres questions , n'esite pas serà un plaisir a nous de t'aider , au fait , tu le fait sur console ou sur pc ?
a alepou
bonjour princesse , si tu à encore des beaux screens , met 1 ou 2 ici , volver và aprecier
Bonjour
a rolkilto
Pour les screens faudra attendre un peu que ma garde soit finie car je ne les ai pas sur mon portable
a VolverOcelot
Je suis d'accorde avec rolkilto, à ta place je le ferais d'abord en mode normal pour bien maîtriser le jeu, personnellement je l'ai fait trois fois pour pouvoir devenir membre des trois guildes et effectuer toutes quêtes.
Bon jeu, tu verras tu deviendras vite accroc à ce beau jeu.
a volverocelot
hello , volver , on espére te revoir et nous donner l'avancement de ton perso , si tu à des problèmes vient nous le demander , on pourra meme peutetre se decider a le refaire avec toi si çà te dit
Bonjjour
a rolkilto
Je voulais poster sur le sujet bla bla mais impossible de l'ouvrir, il restes sur la page n°1, ras le bol de leur "améliorations" qui ne font que tout foutre en l'air
voici quelques screens de Vénética comme tu me l'a demandé :
a alepou
bonjour princesse , très beaux tes screens , en principe cela devrez interessé VOLVER , a moins qu'il ne serait passé que pour dire bonjour bien dommage
Salut tout le monde !
Désolé de ne pas m'être manifesté avant (petit soucis persos), et merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir d'avoir des gens réactifs et motivés
Je vais suivre v os conseils et continuer en normal, d'autant qu'avant de partir j'avais testé un affrontement en mode difficile et là ARGH ! (le traquenard juste avant le pont pour aller vers Venise) je suis mort pour la première fois submergé par une meute d'ennemis coriaces et particulièrement collant dans l'auberge voisine !
Je vous tiens au courant de ma progression.
P.S. : merci pour les screens Alepou et +1 pour ton avatar , j'ai le même en fond d'écran .
Bonjour
a rolkilto
Hou hou, tu es parti en vacances ?
a volverOcelot
Tu as raison de cette façon tu pourras faire les trois modes de difficulté ainsi que les trois guildes.
Bon jeu, tu vas accrocher rapidement car il est très bien.
a alepou
bonjour princesse , desolé , j'ai eu un après midi trop chargé , voilà que j'allume seulement mon pc
a volver
bonjour volver , de te revoir , on croyez que tu était en vacances et que tu t'est arreté a notre auberge pour une nuit , je voit que tu avance bien , puisque tu arrive bientôt a venise , si tu à besoin de renseignements , n'esite pas et si tu sait nous mettre des screens on serà encore plus
Un petit screen en plus :
a alepou
bonjour princesse , si je me trompe pas , çà doit etre le lion (que te donne un cœur pale) tout prêt du tubib
Bonjour
a rolkilto
Non tu te trompes, c'est une des bestioles qui noous attaquent dans les entrepôts du port
a alepou
re princesse , c'est bien vrai ce que tu dit , il y en à meme 2 dans la piéce et cela donne 200, ou 400 exp , mais a la premiére vue je pensé au lion , lui par contre est bien plus coriace a tuer
a alepou
bonjour princesse , voici quelques screens , je me suis vengé de syn , pour les premiers , tu và bientôt y arriver , (au nom de la rose)
Bonjour rolkilto
Pas mal tes screens mais je ne suis pas encore là, je viens seulement d'aller boire "un" verre avec Cyn et Vernon roche, ensuite je suis allée dire un petit coucou au Troll
Bon dimanche à tous
Bonjour rolkilto
Vraiment ras le bol de jeuxvidéo.com, j'ai voulu effacer 1 des 6 messages qui s'était placé hier soir et du coup ils sont tous partis même le tien pourtant lorsque l'on regarde le sujet, il fait bien mis l'heure du dernier message qui est de 09.01.08.
Ce n'est pas normal car je ne peux normalement pas effacer les messages des autres !!!
Je viens d'essayer de poster ce message sur le sujet de zen mais il ne passe pas, pourtant il s'est mis sur la page 11 mais je ne sais ouvrir que jusqu'à la page 10, le dernier message annoncé est bien le mien de 13.07.
Le plus marrant c'est que je viens de lancer le site par mon portable sous Windows 8 et là j'ai encore 2 de mes messages de hier, le tien de ce matin et 2 fois celui que je viens d'écrire