Se connecter

Venetica

Sujet : garde devant la prison
1
mirzine
Niveau 5
09 février 2015 à 16:51:52

je suis dans les catacombes de la cite et je dois avoir le cle pour parler à giono mais je ne peux tuer le garde
y a t il qqlch à faire avant. merci

rolkilto
Niveau 10
09 février 2015 à 20:58:16

a mirzine
bonjour mirzine , pour la quete que tu dit , c'est un peu tiré par les cheveux , tu doit te rendre a la cité , ensuite parler a tusker dans sa cachette sur les toits , seulement tu doit avoir un niveau aux environs du 14 , lui t'envoi alors delivrer son ami dans les catatombes et là quand tu arrive au garde , tu doit avoir atteint le niveau 15 , sinon il refuse de combattre avec toi , ne pas oublier des que tu rentre dans la cité de parler a tusker pour qu'il te donne le mot de passe pour le visiter dans sa cachette

alepou
Niveau 10
09 février 2015 à 21:30:41

Bonsoir

a mirzine
rolkilto t'as déjà bien expliqué, si tu ne sais pas où se trouve Tusker tu peux nous le demande,nous te répondrons avec plaisirr.

coucou rolkilto tu vas bien?

mirzine
Niveau 5
10 février 2015 à 09:35:11

merci pour la réponse, je suis au niveau 17 car je reviens en arriere pour avoir les parchemins. j'ai vu tusker
mais je n'ai eu qu'un mot de passe pour la griffe. bon je retourne le voir.

alepou
Niveau 10
10 février 2015 à 09:57:52

Bonjour

a mirzine

Si tu es déjà au niveau 17 tu ne pourras pas avoir la quête pour sauver son ami Gino qui est prisonnier dans les catacombes, tu dois absolument être entre le 14 et le 15 pour que Tusker t'en parle.

rolkilto
Niveau 10
10 février 2015 à 10:47:13

bonjour a vous 2

a alepou

je constate que tu ferais bien un très bonne modo , tu a très bien fait ton travaille , juste que tu a oublié de lui dire quoi faire , pour bien arriver a finir cette quete

a mirzine

je confirme ce que te dit alepou , donc si tu à envie de faire cette quete , tu doit reprendre une sauvegarde plus bas (aux environs du niveau 14) et que tu avoir le niveau 15 (minimum) pour que le garde accepte de se battre avec toi , pour d'autres questions , n'esite pas , serà pour nous un plaisir de te repondre

mirzine
Niveau 5
10 février 2015 à 12:08:27

en fait ce qui m'interesse c'est de rentrer dans la cathedrale car je croyais qu 'il avait la cle: porte fermée en
montant a l'echelle, mais apparemment ce n'est pas la bonne entrée?par où donc est l'acces?

alepou
Niveau 10
10 février 2015 à 12:57:17

a mirzine

Tu y accèdes par les catacombes mais tu pourras ressortir par la porte..

rolkilto
Niveau 10
10 février 2015 à 13:22:16

a mirzine

comme vient de te dire alepou , tu à accés a la cathedrale par les catatombes , cependant je te conseille quand meme de reprendre une sauvegarde plus bas , aux environs du niveau 14 , tu và alors a la cité , des que tu rentre tu voit tusker devant la cathedrale , tu lui parle , il te donne un mot de passe pour pouvoir passer le voir dans sa cachette , tu file directe a le voir et là il t'envoi dans les catatombes delivrer giono , et de là tu en profite pour tout visiter et rentrer alors dans la cathedrale , ou tu và recuperer des parchemins que tu doit donne plus tard a un petit vieux dans l'arsenal pour pouvoir rentrer dans sa chapelle , si tu fait pas commeçà , tu peut dire adieu a la quete de delivrer giono , pourrais tu nous faire des screens de temp en temp ? evidement si tu joue sur pc

mirzine
Niveau 5
10 février 2015 à 14:01:36

est ce que la quete gino est indispensable? quand à l'entrée cathédrale a part l'echelle je n'ai rien trouvé
est elle dans le coin?

alepou
Niveau 10
10 février 2015 à 15:22:44

a mirzine

Non ce n'est qu'une quête secondaire moi j'ai fait le jeu trois fois et une seule fois la quête de Gino.
Il y a trois guildes et tu devras en choisir une, c'est pour cela que j'ai refais le jeu pour faire les quêtes des trois guildes car elles sont différentes, j'en ai évidemment profité pour jouer aux trois modes en commençant par le facile.

a rolkilto

Attention ne dévoiles pas tout trop vite, laisses lui un peu de suspense :rire:

rolkilto
Niveau 10
10 février 2015 à 15:34:02

a alepou

bin :non2: je devoile rien d'avance , le jeu par lui meme n'est déjà pas trop dur , je lui donne seulement quelques indices pour les parchemins car ils sont quand meme un peu caché

a mirzine
comme t'à dit alepou , la quete n'à aucune influence pour la suite du jeu , sauf que c'est un plaisir de finir le jeu en ayant fait toutes les quetes , vu que tu n'est pas si loin que çà , serais preferable que tu revienne a une sauvegarde avant le niveau 14 , cependant comme te dit alepou , il y à 3 guildes , donc si tu compte le refaire par la suite avec une guilde diferente , bha tu suis ton chemin et au prochain tu sait déjà ce que tu à a faire pour giono ,

mirzine
Niveau 5
10 février 2015 à 16:25:42

j'ai enfin trouvé l'entrée.je joue basique juste aller au bout. je retourne donc affronter hector et les guerriers
jumba qui ne sont pas faciles, heureusement qu'il y a le mode invisible. merci encore.
mirzine

rolkilto
Niveau 10
11 février 2015 à 11:31:36

a mirzine

coucou mirzine , çà và ? tu ne t'à pas fait cliker par hector j'espére , vu que tu ne dit plus rien , n'oublie pas qu'un petit coucou de ta part de temp en temp nous ferais plaisir et si tu a besoin d'aide :question:

mirzine
Niveau 5
11 février 2015 à 16:32:06

bonjour,
en fait je suis allé directement à l'arsenal, portes ouvertes et vais essayé les quetes proposées.hector est
dejà mort. pas besoin de le revoir, mais il n'etait pas trop dur. chez lara croft les boss sont plus compliqués.

rolkilto
Niveau 10
11 février 2015 à 18:19:00

a mirzine

en effet , hector n'est pas trop dificil a tuer , quand on connais l'astuce , sans quoi on galére quand meme , c'est vrai aussi que ce jeu est bien mais pas trop de gros boss , je sais pas si tu a joué a witcher 2 , le jeu que joue actuelement alepou , mais il est super bien et là les boss sont déjà un peu plus dificil , si çà te dit de jouer par la suite

rolkilto
Niveau 10
11 février 2015 à 18:21:32

a mirzine
j'ai oublie de te dire , lara croft est super bien , mais le dernier j'ai pas trop aimé , suis meme pas arrivé a la fin

mirzine
Niveau 5
12 février 2015 à 08:44:24

c'est quoi la meilleure arme pour les jumas. j'ai essayé la hache qui ale plus gros pouvoir mais quand ils sont 3, c-est dur. est ce que la magie fontionne?

rolkilto
Niveau 10
12 février 2015 à 10:36:08

a mirzine

bonjour mirze , moi j'utilise (presque ) toujours l'epée et les roulades , je sais pas si tu a vu qu'il avez un marchand au port que vendé une a 75 de dégâts , pour les jumas , tu les attire un par an tu aurà beaucoup moins de mal , sans quoi meme a 2 ou 3 tu doit y arriver , suffit de faire roulade taper, roulade taper , pour la magie , j'ai jamais essayé

rolkilto
Niveau 10
13 février 2015 à 11:01:43

a mirzine

bonjour mirzine , on te voit plus , t'est resté en vacances chez les pas nous pas nous (jumbas) ou tu eu un coup de lance :rire2:

1
Sujet : garde devant la prison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page