Se connecter

Venetica

Sujet : garde devant la prison
2
mirzine
Niveau 5
14 février 2015 à 09:47:08

non non j'avance doucement. joue pas tout le temps. toujours à l'arsenal mais vais avoir coupure vacances.
ya plus pas nous pas pas nous.

rolkilto
Niveau 10
14 février 2015 à 10:22:55

a mirzine

bonjour mirzine , comment çà :question: que plus de pas nous pas nous , ebola est passé par là , ou tu les à :banzai: tu sait pas nous faire des screens ?

mirzine
Niveau 5
14 février 2015 à 12:21:38

je joue sur 360 donc pas de screens( je ne sais pas ce que c'est exactement). je suis avec les squelettes et a

mirzine
Niveau 5
14 février 2015 à 12:23:57

autres fantomes que je découpe avec une belle hache que m'a donné la dame pendant que son mari
jouait à dsk.

alepou
Niveau 10
14 février 2015 à 15:26:35

Bonjour

a mirzine

Les screens ce sont des captures d'écran, je vois que tu as dit un mensonge à la dame pour avoir sa hache, j'avais fait de même :rire:

rolkilto
Niveau 10
14 février 2015 à 16:19:36

a mirzine

:oui: je voit pour la hache , c'est la femme du gars qu'à dit aller au medecin et finalment il allais plutôt voir les belles demoizelles :rire: heureusemnt tu lui a menti sinon la hache allez servir a autre chose , pour les screens , c'est quand on joue sur PC , avec la console j'ai jamais arrivé a les faire non plus

a alepou

coucou princesse , essai d'en mettre 2 ou 3 de tes screens , pour mirzine avoir une idée

2
Sujet : garde devant la prison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page