Se connecter

Venetica

Sujet : porte magique
1
mirzine
Niveau 5
23 mars 2015 à 18:28:18

bonjour,
comment briser le sort sur la porte magique au pays des panous panous?

alepou
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:03:42

Bonsoir mirzine

Tu dois trouver 3 pierres dans des grottes à l'Ouest et ensuite placer les 3 pierres sur la statue dans une autre grotte, tu recevras alors un nouveau don de la part de Bénédict.
Après tu reviens devant la porte magique et tu lances le sort reçu.

rolkilto
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:39:13

a mirzine

tien tien , revoilà la mirzine , tu a fini tes vacances chez les pasnous panous :rire: j'ai meme pensé que tu t'avez fait manger par les gros oursons que se baladent dans les environs , pour ta question , alepou t'à tout expliqué , faux explorer toutes les grottes doit en avoir 4 ou 5

mirzine
Niveau 5
23 mars 2015 à 21:16:09

merci, j'ai trouvé la réponse apres, j'ignorais seulement où était le sort. de plus je les ai tous eu les panous, panous.

rolkilto
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:13:34

a mirzine

bonjour mirzine , :content: de te savoir en vie , car il y à environs 6 semaines tu partait pour l'Afrique et depuis on avez plus de tes nouvelles , c'est donc avec plaisir qu'on acceuil ton retour parmi nous , n'esite pas a demander de l'aide si besoin , bon jeu a toi

rolkilto
Niveau 10
25 mars 2015 à 09:19:17

a mirzine

bonjour mirzine , tu sais , tu peux venir de temp en temp venir nous voir , et nous donner ton avancement dans le jeu et meme parler d'autres choses , on est pas de sauvages et on aime bien le blà blà , bon jeu a toi

1
Sujet : porte magique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page