Se connecter

Venetica

Sujet : retourner pays juma
1
lilou312
Niveau 8
03 juin 2015 à 19:25:09

Bonjour,

Je suis à la recherche des trésors il me semblait que le seul qui me manquait été à la villa oeust mais je viens de l'avoir et pas de succès donc je l'ai refait tous mais je ne sais plus comment retourner aux pays juma, plus de bateau au port à part un qui me dit qu'il fait partie de la flote du doge et le gondolier ne me le propose pas donc comme y retourner svp je ne me souviens plus '^^

lilou312
Niveau 8
03 juin 2015 à 21:25:43

ben en faite j'ai trouvé j'avais juste oublier qu'il fallait passer de l'autre coté du pont qui est ouvert au debut du jeu (ça faisait un moment que j'avais pas jouer)

lilou312
Niveau 8
04 juin 2015 à 01:34:10

une question tout de meme si jamais il y a encore du monde sur ce forum

à quoi servent les PC ? (point competence) qu'on peut placer :

- constitution > aug la santé
- sagesse > aug l'energie spirituel
- force > ??
- pouvoir spirituel > ??

je souhaite donc savoir ce qu'augmente la force et pouvoir spirituel svp :)

alepou
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:08:12

Bonjour lilou

Cela fait tellemnt longtemps que je n'ai plus joué que je ne me souviens plus très bien mais peut être que ce lien pourrait t'aider :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-16381-0-1-0-1-0-venetica.htm?search_in_forum=pouvoir+&type_search_in_forum=titre_topic

lilou312
Niveau 8
08 juin 2015 à 02:06:56

Bonjour alepou,

merci d'avoir répondu ! mais non il n'y a rien dans c'est sujet j'ai fini par trouvé sur ce site :
http://www.rpgfrance.com//actu-5677-scarlett-fille-mort

"Les attributs qui déterminent directement les valeurs maximum simples dans le style du jeu : la Santé qui influence la constitution, la Sagesse Mentale qui affecte l'Energie, la Force qui augmente les dommages des armes et la Force Mental qui accroit les dommages magiques supplémentaires."

Autres questions pendant que j'y suis j'ai recommencer une partie pour essayer d'obtenir le succès "anti-medicaments" donc pas d'objet de soin de santé mais peut on régénérer sa magie ? ou ça annule le succes je n'ose pas les utiliser du coup xD ?
SI je trouve une réponse je le mettrais ici :)

1
Sujet : retourner pays juma
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page