Bonjour,
J'ai fait la quête"la cabane dans la forêt" mais je ne suis pas retourner voir la guilde la toile de masque tout de suite.
J'en suis arriver au "poison" et qu'en sortant "mauvaise nouvelle" apparaisse.
Du coup je suis aller voir la guilde mais la problème je ne trouve plus personne sauf les érudits qui ne servent a rien
J'ai vue sur le forum qu'il y avait une combinaison avec des livres à faire mais je n'y ai pas accès vue que personne m'en a parler ...
Je n'ai pas envie de recommencer le jeu alors quelqu'un a t-il une solutions a mon problème ? Car du coup je ne peux plus rien faire du tout là.
Merci, j'espère que quelqu'un lira vite ce post ^^"
salut laclown , desolé , je viens seulement de voir ton message , çà fait un bail que j'ai fini ce jeu donc je me rappel plus tellement commeçà de tout , cependant je sais qu'il y a une ordre a faire pour les livres , tu doit activer des blocs , je croi que c'est 2431 ou 4231 , je pense quand meme que ma reponse doit arriver trop tard , a mon avis tu a du trouver car c'est pas trop dificil là ,çà arrive aussi parfois d'avoir des bugs à l'endroit de la cabane , si tu voit que çà persiste recommence le jeu , tu n'est pas si loin que çà, si tu a d'autres besoins n'esite pas a poster , bon jeu
n'oublie pas de parler aux 2 coco que sont devant la porte