alors messieurs, voir mesdemoiselles, quels sont vos combos?
je commence avec un petit combo cool de king :
- gros coup de piedstres pres de l´adversaire, enchainer avec le combo des 4 pieds ( avant bas ariere point, le combo des 5 pieds ( ariere, bas avant, poing) et comme finish avant bas avant pied
voila je pense que vous deviez deja le conaitre il est assez instictif, bien sur on peut faire une autre variante en y incluant une furie a la fin si vous etes sages je vous dirait coment on fait lol
Pour les combos,j´ai reussi à placer un 7 hit combos à Geese avec Mature,je dois reconnaitre que j´avais parametré le niveau de difficultée en Level 2 . J´ai fais un coup de pieds sautés suivis d´un " dragon punch",pour faire un coup de pieds moyen ( en retombant) suivis d´une balayette.
7 hits? le mien peut monter dans les 15 et plus lol ^^
Ouais mais c´etait Geese quoi. En plus ça faisait des lustres que je ne m´etais pas fait un bon KOF
ok mister yagami lol,alors ta coupe de cheveux qu´est-ce ten a fait finalement?
j´en ai un sympa avec K, en mode super cancel, tu saute sur le gars , LP, LP, debut de tornade qui le fait voler en l´air , cancel et fury double quart avant SP ( ou LP ) ( celle ou il fait juste un gors coup de charge ) au bon moment pour le recuperer quand il retombe.
en gros c tout l´art de la reprise de volé avec K ptdr , c pas un gros combo, mais il fait bien mal lol
ah c´est sur que K´ fait tres tres mal...
Alors des combos, en veux-tu, en voilà !
Geese (dans le coin)
Quart avant HP, HP, quart avant HP, demi arrière avant LP*2 LK*2 HP*2 puis HK (n´en faire qu´1), et enchainer direct HP puis quart avant HP, et pour le finish, faire un joli quart avant + CHANGE (la touche correspondant au TAG) voilà 24 hits ^^
Genjuyrou (dans le coin)
HP, quart arrière HP, cancel quart arrière LP (la furie part), LP (juste après ce LP, l´espèce d´éventail va retomber sur la gueule du gars), faire LK (ça touche de loin), puis quart avant HP*3 , quart avant HP
Mai (de n´importe où)
Jump, Hp, HK, avant LK ou LP (je sais plus), quart arrière HP ou LP, cancel en refaisant quart arrière HP ou LP
Kyo (dans le coin)
Jump, HK, HP, quart avant HP, quart avant LP, quart avant LK, demi arrière HP, puis au bon moment, demi arrière HK, et on peut ensuite faire 3 Shoryukens avec LP
Kim (dans le coin)
Jump, HP, HK, quart arrière HP*3, cancel par le furie (quand il est en l´air), et quand l´adversaire touche le sol, faire Bas Bas HK ou LK
Oh attention ça rigole plus là
petit rectificatif Mee k
le combos de Mai c´est : jump HK, HP, avant LK, quart arrière LP, cancel avec la furie 2 quart avant HP
Ouaip, quoique je préconise plutôt un quart arrière HP (dans les arrières), étant donné que le coup va plus "loin"...
Mars People 5 hits : bas + LP 5 fois Mwahahahahahahaha
WOaaaaaaAAAah, impressionnant...
Kim (de n´importe où)... assez difficile.
Au corps à corps, faire Quart avant, quart avant HK (furie) puis, quart arrière LP*3, et le refaire (mais ce coup-ci dans l´autre sens), quart arrière LP*3, et pendant que l´adversaire est en l´air, maintenir Bas, et le récupérer par un Haut LK...
Kim (dans le coin)... très difficile
Jump, HK, HP, LP+LK (cancel) HK, et au premier hit du HK, faire la furie : quart avant*2 LK, puis (c´est là que ça devient chaud), quart arrière*3 LP (le mec est encore dans les airs) quart arrière*2 HP, quart arrière LP, cancel par la furie en l´air en faisant un demi avant HK ou LK, et pour finir, taper le mec au sol avec un Bas*2 + LK ou HK... Bon courage ^^
Kim (dans le coin) non vu dans aucune vidéo, et très difficile (trouvé par moi)
alors : Jump, HK, HP, LP+LK (cancel) HK, et au premier hit du HK, faire la furie : quart avant*2 LK, puis faire (très rapidement) jump suivi de Bas Haut LP, et canceler le dernier coup par la furie en l´air en faisant un demi avant HK ou LK, et pour finir, taper le mec au sol avec un Bas*2 + LK ou HK... Voilà les gars, à vos sticks et vos manettes !! !!
J´en ai d´autres, mais là, je suis gavé de tout écrire... à plus tard
on va voir ça demain hu hu
Bon bah c´est quand tu veux... tu comptes passer à 0h00 ?? ?
T´es en dalle toi mdr à DIX HEURES
les combo de
Salut a tous, je recherche un "guide pour débutant" en français pour KOF NeoWave.
En gros savoir comment faire les "Emergency Evasions", "Fall breakers", "Desperation Move" etc... ainsi de comprendre ce qu´est tout ces modes, "Super Cancel", "guard break" et compagnie.
Avec tout ca en japonais, je suis perdu moi !! ^^
Si quelqu´un peux nous aider, je pense que ce serait sympa car je pense aussi que je ne suis pas tout seul dans cette situation.
Merci beaucoup d´avance !
Rugal
Il ya franchement des combos de ouf
Sp prés de l´adversaire
Suivi de ( Devant+bas+derriere) Lk
Suivi d´un spécial au choix ^^