Bonjour,
je suis assez intérréssé par KOF,
je l´ai connu vio capcom vs snk 2,
et j´aimerais me procurer un volet de kof en 2D.
Mais je n´en veux qu´un,très représentatif d ela série,le meilleur,avec si possible les persos présents dans cvs2.
devrais je attendre la sortie du dernier en date en septembre: le Neowave?
Salut personnellement je suis un grand connaisseur de la série des kof effectivement snk vs capcom 2 fait partie des "cultes" mais attention dans les kof originaux tout les personnages capcom n´existent pas et a savoir aussi que graphiquement le jeu n es pas pareil non plus (snk vs capcom 2 reprend les graphisme des street fighters et non des king of fighters)
sinon concernant les king of fighters le 98 es le meilleur si tu débute et que tu ne connais pas très bien le jeu car il reprend la simple méthode du 1 contre 1 , autrement si tu joue déja bien et que tu connais bien le 2003 es le meilleur pour moi le XI es presque identique au 2003 mais je trouve le 2003 meilleurs au niveau de la composition des persos voila sinon le neowave je l ai pas encore testé revient voir le sujet dans 4 ou 5 jours je v l´avoir
ok merci.
Oui je suis au courrant qu´il n´y a pas les persos capcom,et que c´est du graphisme capcom dans svc2,
mais j´adore le graphisme snk.
J´attend tes commentaires sur le neowave,
car je préfère me procurer le dernier en date,s´il est un des meilleurs.
en tout cas pas le kof atomiswave. C´est une belle bouse qui ne tire pas profit des capacités de la carte sur laquelle elle est.
De plus je trouve le roster de persos risibles et les artwarks à chier.
Si tu veux te faire plaisir prend un bon KOF XI et puis c´est tout.
Capcom VS SNK 2, tu tiens un des meilleurs volets, King of Fighters 98 était pas mal du tout, et regarde sur jeuxvideo.com, King of Fighters 2003 a été très bien noté. Ma préférence perso : Capcom VS SNK 2.
les Kof que je préfère sont dans l´ordre :
98, 97, 2002, 96.
Il y a plusieurs styles différents dans les Kof :
- 94 à 95 : des esquives simples
- 95 à 98 : esquive remplacé par roulade, bien plus technique. Les boules de feu n´ont plus de longue portée.
- 99 à 2002 : changement de style, ils ont ajouté un striker (4e perso qui peut intervenir dans les combats, sauf dans 2002).
- 2003 : changement de perso possible pendant les combats. Des persos de Garou. Terry a perdu son Rising Tackle.
Pour moi,c´est le KOF´98 & XI que je te conseille.
Et un p´tit coup de coeur pour le ´96 juste parce qu´on peut jouer avec Krauser!
J´ai essayé de trouver le jeu aujourd´hui mais ça n´a rien donné.
Pire, le vendeur à la fnac m´a raconté qu´il était pas sortit, ce que je ne crois pas une seconde puisqu´il a été testé par JV.com.
Vous savez où je peux le trouver ?
Moi je l´ai acheté chez Geant
le XI sans hesiter qui est tout simplement devenu depuis de nombreuses semaines maintenant mon KOF préféré.
casting rafraichissant, beau, mieux animé (oswald),bref tout simplement indispensable.
http://www.streetfighter3.be/ petite pub de mon site ^^
moi perso je te conseille 97 et 99 voici mon site http://kof-maximyu.xooit.com/index.php
Je comprends pkoi le 97 est estimé, il perds beaucoup de ces musics et apporte presque rien par rapport au 96.
Entre le 95 et le 96, la différence de gameplay est énorme, dans le 96 tu dois etre au contact souvent et esquivé tu mieux possible. De plus dans le 96, geese klauser et mr big(le theme de geese et klauser ).